Maxijo2 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut à tous ! Bienvenue sur mon Ier JDC ! Voici la liste de mon materiel : - Placard en carton ( moyen du bord ) - Ventilation de Pc - 1 graine de purple Haze - 1 graine de Super skunk - Du terreau de mamy - 3 lampes écos 20w Donc voilà. J'espère que cela va bien marcher, j'ai mis les graines en germination, j'espère de ce Jdc avoir des conseils et du rendement Je met des photos dès que je réussis à trouver mon appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 comme promis, voici les photos ! Les graines en germintation : Le Carton quand il est ouvert : Le Carton fermé + le ventilo : Désolé, la taille des images ne sont pas les même faute de la résolution ... Des Conseils ? J'ai essayer de faire propre. Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut et bon courage pour ton jdc ps: fait gaffe a la chaleur dans le carton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Ok, merci, Je vais surement avoir un ventilo Extraction et je vais me fabriquer des reflécteurs pour les ampoules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Yo' , Petite mise à jour . Voilà, je me suis fabriqué un réflecteur et dedans j'y est mis deux ampoules écos. J'ai fait quelques photos pour vous montrer mon installation ( photo prises il y a 5 minutes ) Le réflecteur : Et le carton ouvert avec le réflécteur allumé : Voili voilou. Est - ce que j'ai des chances que tout se passe bien ? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannakana 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Saluuuut Ce ne sont surement pas des lampes de 60 watt mais plutôt des lampes équivalentes à 60 watt pour des ampoules normales que tu utilise fait attention ce n'est pas pareil ! En tout cas je te souhaite un bon JDC !! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut sympa ton jdc, on dirait le mien mais en mieux fait . Le réflecteur est sympa ^^ tu l'as fait avec quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Yo'p ! Ouais je suis passé sur ton jdc aussi, bah mon reflécteur c'est un petit plat en allu genre pour faire des lazagnes, Tu trouves sa en grande ou petite surface, et si tu trouves pas tu va au kebab du coin, tu demande une barquette de frite et tu garde la barquette pour te faire un réflécteur ! à pluche. PS: La super skunk à été mise dans un pot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 YOUHOUUUUU un JDC en mode baléykouillealaracheaveclémoyendubor... Ouaii alors ça je suis je suis fan de ce genre de JDC... Passe sur le mien a l'occaze. PEACCCEEE !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut à tous ! Petite mise à jour ! : Alors: Malheuresement, la Purple Haze n'as pas germée :-? Un peu dommage, mais la superskunk à été placée dans un petit pot de laine de roche, et n'as apparement pas tigée ! C'est cool. Donc voilà quelques photos à C+3, j'ai l'impression que sa n'avance pas trop vite mais bon, je suis avec 2 ampoules éco, je peux m'estimer heureux que ça n'ai pas tigé déjà. voili voilou, le comm's sont les bienvenus ! Tchu' Du dessus : De profil : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico54830 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut à toi et bon courage, Et laisse faire la nature et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlybank 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut!!! je me permet de te donner une astuce avec les graines qui ne germe pas. tu les mets dans un scottex humide, pas tout sec, pas trampé dégoulinant. ensuite tu mets le scottex dans un petit pax, tu le ferme. et hop au frigo dans le panier a legume. et 1 semaine plutard... hoo magie ca germe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Ok, je vais essayer ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Yo''h Help ! Ma plante ne grandis plus depuis la dernière maj, et Les feuilles arrondies flanche au jaune /marrons et me menace de tomber ! Pareil pour une des deux petite feuille qui noircie ! Help ! Aidez moi s'il vous plait ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohfock 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut, tout d'abord merci d'avoir visiter mon jdc et pour tes conseil. Les miennes ont été très facile à faire pousser dans des pots de yahourts classique avec un peu de terreau et sa marche vraiment bien j'up des photos de mon jdc dans qq minutes. Peace. Mon JdC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés