a.s.f.w.w 33 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Variétés: en reserve:[list=]- NORTHERN LIGHT- SOMMANGO- L.A. CONFIDENTIAL- BLUE WIDOW- POWER KUSH LAMPE : 400W OSRAM NAV-T + REFLECTEUR SPUTNIK EXTRACTION : 225M3/H RVK + FILTRE 300M3/H BOX DE CULTURE : 80X80X160 SYSTEME DE CULTURE : SIX-PACK HYDRO + BULLEUR ARROSAGE : 45MIN ON / 15MIN OFF ENGRAIS : METROP + EVENTUELEMENT!!! Advanced Nutrients Kushie Kush NPK : 1-7-17 Advanced Nutrients Big Bud : NPK : 0-11-40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroop46 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut six pack Hydro belles variétes je suivrai sa de près vu que j'utilise aussi ce système Je te souhaite que du bonheur ..à plus pour la maj... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 bonjours, voila ma premiere question : que pensez-vous du choix des engrais ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 voila ma premiere question : que pensez-vous du choix des engrais ?? Bon .. mais cher ! les engrais c'est toujours la meme chose aprés les additif permettent de "customiser" tout cas , mais a la base il ne vaut mieux pas mettre trop de sous dans les engrais npk.. Enfin juste un +1 pour ton choix de variété t'as interet a passé par le strainguide une fois récolté :wink: c'est quoi la OG n°18 ? et accessoirement c'est pour quand ton jdc lol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut thcalk!! question engrai: je laisse tomber les produit advanced nutrients!! ca sera la gamme metrop + enzyme + supervit!! - The OG #18 : Reserva Privada Selected feminized OG Kush from seed that were so good we had to re-feminize her, creating these The OG #18 Feminised Cannabis Seeds. She's is more Sour tasting then OG - and has better yields than the OG. She took the yield and fuely taste of the Chem Dawg with the OG Chem power. et pour l ouverture de mon jdc c'est des la fin de semaine prochaine si tout va bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut Que du bon pour les variétés, j'ai hate de voir cque va donner la bubba kush. Comme le dis thcalk direction strainguide a la fin de ta culture. Bon jme pose j'attends l'ouverture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 bonjours, alors petit changement de programme... une "L.A Confidential" (6mois de croissance) et deux "Cheese" (4mois de croissance) sont en floraison depuis hier!!!! ce JDC devra donc attendre encore quelques semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 bonjours je me permet ce message pour vous signalez que l OG 18 a fini a la deuxieme place de la cannacup ce qui me dit que reserva privada est un tres bon choix de breedeur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
N!nO 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut! Salut! Enfin quelqu'un qui cultive des "el nino". Les as tu deja fait pousser et en es tu content? Pour les engrais dsl mais jconnais pas! En attendant jme pose dans un coin, curieu de voir tout ca! Bonne canaculture man!! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 les deux "CHEESE" sont a droite et la "L.A Confidential" est a gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Oeeee gros , DNA dans la place ^ ^ Jme pose suivre tout ca, ta L.A a l air reussie , tout est bon (Pareil , moi, je connais pas l efficacite de ces engrais) Jte souhaite pas une bonne recolte hein :-D , les prieres c est pour les bonnes soeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedwacker 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 pas mal sa donne vraiment envie de ce lancer dans l'hydro j'ai hâte de voire la suite +++ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baki 4 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Vive l'Hydro !! Je ne manquerais pas de visiter ton Jdc une fois "construit" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 bonjour, euh!!!! je suis en terre!!!! et pas d'engrais METROP!!! comme dit plus haut je fais une pause (hydro) en cultivant une LA et deux CHEESE en terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 On veut des pix !! ca doit avoir avancer un peu la :-D Bonne annee au fet A.S.F.W.W santé a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés