vids 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut a tous les amis voila varieté monster temperature 22°a 23° humidité 55% a 62% lampe utilisé turbo neon 55 w ph 6.5 pas d'engrais pour l'instant extracteur salle de bain ventilateur terreau light mix cycle lumineux 18/6 surface armoire hauteur 1m80 horizontal 1m20 profondeur 92 cm j'ai l'impression que depuis la sortie de terre elle font un peu la gueule j'aurai voulu avoir vos avis? voila des photos :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut! Manque quelques informations dans ta fiche... Cycle d'arrosage et dosage? Ton pot euh c'est un cul de bouteille plastique? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut a tous bon voila je remonte mon topic arrossage tout les deux trois jour un verre de 25 cl pour evité a surarrossage voila voilu pas d'engraissage bon voila 3 jours de croissance depuis sortie de terre et j'ai vraiment l'impression qui pousse pas beaucoup et j'ai l'impression qui genetiquement faible donc pour cela j'aurai besoin de vos avis voila quelques photos pour permettre de m'eclairé photo 3 jours de croissances 1ere pousse on voit ben que la pétale est courbé !! 2 eme pousse moin avancé que la première voila une photo des deux bon c'est vrai qui sont tres petite pour l'instant donnée moi vos avis 3 jours de croissance :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut, J'ai envie de dire trois jours c'est peu. C'est peut être une mauvaise herbe mais ce n'est pas non plus un champignon. Pour l'instant elle ont pas l'air trop mal tes plantes, attends un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut' date='J'ai envie de dire trois jours c'est peu. C'est peut être une mauvaise herbe mais ce n'est pas non plus un champignon. Pour l'instant elle ont pas l'air trop mal tes plantes, attends un peu [/quote'] +1 c'est des plantes, pas des objets parfait !, laisse lui le temps de s'ouvrir au monde... cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés