roolio67 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 bonjour a tout les canna cultivateur voila sa va faire la 2 foie que je tente ma chance et je foire j ai les feuille qui jaunisse aux boue du 10 jour de croissance alors que j'arrose tout les 4 jour seulement 15 cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut à toi! Je te conseille de poster en section "Diagnostic", de remplir la fiche de renseignements et pourquoi pas d'envoyer quelques photos de tes belles pour qu'on puisse t'aider A plus tard! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roolio67 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 voila g une box de 80x80x180 une /MH 400w un cool tube un extracteur 380m un ventilateur un brumisateur et dans la box lhygro et entre 55% 75% et la temperature et entre 22 et 29 degre Lien à poster Partager sur d’autres sites
roolio67 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 terreau à quel PH de même les arrosages se font a quels PH?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut ta lampe doit être trop prêt car 29° c'est énorme a 27° les spore de la plante se ferme elle ne respire plus ou mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut, ta lampe doit être trop prêt car 29° c'est énorme a 27° les spore de la plante se ferme elle ne respire plus ou mal Oui c'est vrai que c'est écrit sur le guide, mais n'exagérons pas non plus. Tous les été il fait 31/32° dans mon placard et je fais quand même de belles récoltes Je te conseille de poster en section "Diagnostic", de remplir la fiche de renseignements et pourquoi pas d'envoyer quelques photos de tes belles pour qu'on puisse t'aider +1 klonarone j'alerte la modération pour déplacer ce topic A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Hello Topic déplacé en section "Diagnostic" ! N'oublies pas de remplir le questionnaire sur tes paramètres de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés