[Clos] toute les lampes 500 watt sont t'elles bonnes pour cultiver

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me suis rappelé que j'avais une lampe 500w chez moi. Il ne me manque que le néons à l'intérieur que je compte achetais par la suite si nécessaire. Je voudrais savoir si toutes les lampes de 500w étaient compatible à la culture de weed? merci

Salut,

Les halogènes ne sont pas exploitables en horticulture.

Je pense que tu devrais lire les faqs,jdc,guides et le wiki canna car tu manques cruellement de connaissances apparemment.

Bonne lecture.

++

Salut, à priori tu ne pourras rien faire de cette lampe, c'est une halogène.

Les douilles à l'intérieur sont prévues uniquement pour des lampes halogènes (et non des néons), incompatibles avec la cannabiculture, de plus ça chauffe énormemment.

Investis dans un kit hps, tu seras tranquille.

++

R2

ok! merci a tous! oui en effet en culture indoor je suis inexpérimenté c'était juste une petite question pour savoir si j'aurais pu récupérer cette halogène :-P

Et que dites vous des lampes de 100 w et plus des terrariophile qui reproduit le mieu la lumière du soleil (sur les boites il est dit que cela stimule la croissance des plante...).

Est ce une bonne idée pour la culture de weed? si oui devrais en mettre plusieurs?(genre en haut et sur les cotés)

Bonjour,

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.