specialK 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 hello, j'ai un petit soucis. JE suis en hydro sur bille d'argile et j'ai un de mes jeunes plant haut de 3/4 cm dont les feuilles ronde sont en train de sortir qui s'affaisse .... Que dois je faire ??? tout est ok niveau ec, ph, température humidité et lumière .... Décidement je la sent mal cette tournée ... entre les graines dutchpasssion qui n'ont pas germé et cette plante qui s'écroule .... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut, tu parle des cotidons donc les premiere feuilles si oui c est pas grave de toute facon elles sont amener a tomber. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
specialK 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 oui je parle bien des prmières feuilles ronde qui sont en train de sortir .... mais c'est la tige qui s'affaisse bilan elle "frotte" sur billes d'argile mouillées ... je sais pas si c'est très bon .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 re, quand tu arrose evite de lui foutre l eau sur la gueule car ettend toute jeune elle ne supporte pas le poid de l eau. si c est ca elle va se redresser. j espere de ne pas me tromper ,avec une photo ca serais mieux. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés