math1986 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 (modifié) bonjour voila je suis parti un jour j'arrose tous les 3 jours en general 100 a 150 ml mon plant de skunk et a croissance plus 15 je suis revenu elle etait toute seche pour tant ma lampe etait placer a 40 cm d'ellle ma lampe fait 250watt jai regarder mes feuilles un peu jaune est ce qu'elle repartira dois je la laisser en terre merci une reponse de votre part Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Indigeste et sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut, c est quoi la taille de tes pot? sinon 10 ou15 ml autand rien leur donner c est pareil. arrose plus et moin souvent. bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1986 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 la taille de mes pots et de 5l dois je monter la lampe puis les plan tes sont dans des pots en tourbes qui se detruise dans la terre est ce bon merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 re, arrose ca convenablement en leur mettent au moin 50cl d eau tout les 3ou4 jour. les pot en toube son bien pour les debut et apres rien ne vaut un bon pot en plastique percer en dessous pour le drainage pour ta lampe 25cm du haut de ta plante bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1986 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 merci pour ta reponse je dois l'enlever la plante a ton avis je sais pas comment faire ou j'attend en tout cas merci pour tes conseils elle me seron tres utile a l'avenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 re, non laisse les tu faire un massacre ,je le sens . a savoir que les pot en tourbe absorbe l eau donc fait attantion a l arrosage. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés