roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Tout d'abord merci d'etre passer sur mon jdc, vivement que sa bud tout sa , si tu veux faire de l'hydro suis mon jdc, je suis novice donc toutes les questions de noob que t'as je vais ou je l'ai aies posées xD. Sa pousse bien je vais poster une photos d'ici ce soir, t'as qu'a passer voir Canabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut tous le monde! alors aujourd'hui pas de photo car j'ai poster hier mais demain je pense qu'il y en aura car je rempote les 3 retardataire en esperant leur mettre un coup de fouet! et normalement aussi demain arrive le biogrow et le biobloom! une arrivé un peu tardive mais vaut mieux sa que rien! Et je me demande toujours si je dois tailler ou pas mes branches secondaire??quelqu'un pourais m'aider?? bonne pousse a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 yop je viens de parcourir ton jdc est pour le moment tout beigne pour toi, tes petites sont jolie mai gare au stretch ta plante peut sans problème doubler de volume mai exploitable en palissage bon grow man !!!! P.S: sa ta 5 min passe jeter un oeil sur mon 3eme jdc est comme c'est ta 1ere fois regarde le 1 et le 2 ya quelques reponse a mes erreur sa pourrais te servir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut a tous!et désoler pour ce retard mais j'ai eu un souci avec mon fournisseur internet! donc je poste les photo d'il y a 3 jours a flo+13 apres rempotage des plus petite! 4ES: 4SS: 4ES,2SS: 2SS: bon bin depuis les photo apparition de pistils sur plusieurs petite!j'ai pu le nombre en tete mais 3 ou 4 je crois,et pas d'herma en vue...pour l'instant! Et les 3 petite rempoter on l'air d'avoir bien repri (a part la ES qui est plutot triso meme si elle grandi). Je pense poster des foto d'ici demain!voila!bonne pousse a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 comme promis je post des photo un peu plus récente! Le rempotage s'est apparament bien passer pour les 3 dernières,tant mieux!Et j'ai commencer l'engraissage sur les 5 plus grande (les 3 petite etant rempoter juste avant elle avait pas besoin d'eau) bio grow: 2ml bio bloom:2ml alg a mic:2ml alors aujourd'hui F+17: maintenant 2 photo de meilleur qualité pour une fois!: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 bonjour a tlm!! je poste quelque photo aujourd'hui apres la taille des 2 plus grandes super skunk! Et quelque bouture par la meme occasion qui iront rejoindre un autre placo en eco!(pu de place dans celui la). apparition aussi de feuille qui semble com rongé!mais aucune bestiole apparament....peut-etre des avis? il y en a actuellement que sur mes 2 SS...sa fai peut-etre 1 semaine. J'en rpofite pour dire un mot...je n'irai pas jusqu'a dire que je me donne vraiment a fond comme certain le fond mais j'essaye de tenir se journal a jour assez regulierement tout de meme (j'espere que cela est le cas)...et je ne vois jamais personne...sa fai deja preque une semaine je suis tt seul...alors si c'est sa l'entraide cannaweed....eet pourtan sa n'est pas faute de visiter d'autre JDC!! voila pour mon mot de la fin,a celui qui voudra bien se donner la peine de lire ses quelque mot. bonne pousse a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salutation flo57120 et bien tout semble bien se dérouler! simpa le petit test pour les boutures (ca pressage un bon roulement) par contre tu es déjà en floraison pour le bouturage il est préférable de faire ca en croissance... (mais bon je n'ai aucune expérience personnelle ^^) J'en rpofite pour dire un mot...je n'irai pas jusqu'a dire que je me donne vraiment a fond comme certain le fond mais j'essaye de tenir se journal a jour assez regulierement tout de meme (j'espere que cela est le cas)...et je ne vois jamais personne...sa fai deja preque une semaine je suis tt seul...alors si c'est sa l'entraide cannaweed....eet pourtan sa n'est pas faute de visiter d'autre JDC!! sache que tu n'es pas seul comme moi beaucoup de monde regarde, consulte,... les JDC sans laisser de com's... quand ca se déroule bien et qu'il n'y a pas de belles bud'z a contempler les commentaires sont rares Mais ca va commencer a "budder" dans ton placo! Pour les feuilles que tu montres (qui semblent attaquées), regarde aussi sous les feuilles avec une loupe, on sait jamais qu'une bestiole se cache ^^ Bonne flo a toi! et merci de ton passage sur mon JDC Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 slt a toi Jack_Haze! Tout d'abord tous bien reflechi tu n'a pas tort!il y en a d'autre qui on surement plus besoin d'aide c'est vrai!mais bon...un petit com's de temps en temps...lol! Pour les bouture et bin je pourai vs faire part de se que sa a donner!pas gd chose je pense...enfin on verra! et merci pour le conseil je vai regarder sa!huuum sa minkiete! a bientot tlm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut a tous!aujourdui quelque photo a flo+22. alr dernieremen suite a tes conseil Jack_Haze j'ai regarder sous les feuille (a l'oeil prochainement a la loupe je l'espere) et conclusion rien de visible a l'oeil nu! mais je suis plutot septique pour les tite bete car sa fai 1 mois que sa a commencer a etre "rongé" et l'évolution est vraiment très lente...je minkiete donc pas trop pour l'instant. Alors hier j'ai finalement decider de tailler les 2 petite SS restante: 2 etage pour la plus grande et le 1er pour la plus petite. Et taille de la plus petite early. aujourd'hui arrosage: début de la 4eme semaine de flo: 1ml bio grow 4ml bio bloom 4ml alg a mic programme biobizz (experimental jms tester) bon minan un peu de photo quand meme!pas de grande evolution depuis...sa m'inquiete un peu meme (multiplication des pistil mais sans plus).ai-je raison de m'inquieter?? photo de famille: Mes 2 plus belle SS: Les 2 petite SS apres la taille: Les 3 early dont la plus petite apres la taille: Je suis désoler pour la qualiter des photo mais pas d'APN et portable merdique! j'arangerais sa au prochain JDC! voila pour aujourd'hui!bonne pousse a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Hey Dude ! C'est une belle plantation que tu as là ! Je vais me poser dans un coin pour suivre le grow ... Pour tes pitits accros dans les feuilles, moi aussi j'en ai et j'ai cherché longtemps sans trouver de traces de saloperies vivantes ... Si quelqu'un sait je suis preneur aussi ! Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut a toi Kulty_Vateur! je suis pas le seule alors!je sais pas moi j'ai rien trouver! mais bon l'évolution est vraiment tres tres lente alors je m'inkiète pas vraiment! Se qui m'inquiete en faite c'est les temperature dernierement!! le placo est dans un garage et... grand malheur a moi les temperaturee baisse baisse et sa va aller en empirant... Pour vous donner une idée de la situation critique (meme catastrophique lol) avec mn HPS allumé j'atteint a peine les 15°,je vous laisse imaginer eteint dans une piece a 5 10) la journée!(et bientot bien moins!). Le probleme est que je pourrais mettre le placard a "l'abri" que samedi!les plante etant chez mon pote et lui en deplacement je suis un peu coincer! voila mpa petite mésaventure du jour!! quel conséquence si jamais sa devait rester com sa jusqu'a la recolte?? si quelqu'un en a une idée...meme si je me doute un peu de la reponse! voila voila pour aujourd'hui!des photo prochainement,demain si j'ai le temps. bonne pousse a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés