1er jdc!1ere plantation!


Invité flo57120

Messages recommandés

Invité flo57120

salut a tous!comme promi des des foto (un peu tard c'est vrai!) mais la tout de meme.

 

SS:

5c94a.jpg

 

SS:

bab1cb.jpg

 

et sur plusieur plante environ 3 sur 8 j'ai des taches jaunes qui apparaissent sa fait 2 3 jours maintenant...des avis??

3c8f69.jpg

 

aujourd'hui j'ai pas tout pris c'etait surtou pour les taches sinon pas de gran changement: J+36 et F+1 voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je pense que la taille ne sera pas obligatoire sur des skunk de cette hauteur (mais on ne sait jamais le stretch peux grandement faire pousser les branches secondaires)

 

pour les tache je pencherais pour une pourriture bactérienne , (a faire vérifier par un pro du diagnostique :shock:)

augmente ta ventilation et ton extraction pour faire baisser ton hygrométrie !

 

bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

sa me paraitrai quand meme bizar que se soir du a l'hygrometrie car j'ai un placo de 120x60x200 (LxlxH) et que des chiffons humide pour augmenter l'hygrometrie...je sais pas trop...mais merci pour ton avis!

 

en faite je pensais faire des bouture avec les branches secondaire car vu la taille du placo j'ai encor de l'espace en one bud.bonne idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En flo 'faut faire baisser l'hygro [Philosophique :shock:]

Mais il faut de tte façon baisser l'hygro, et couper les feuilles malades si il n'y en a pas trop (Ne vas pas couper toutes les feuilles xD) mais c'est un avis de débutant, à confirmer.

 

Et pour le one bud attend que le sexe de ta plante soit déclaré, mais à confirmer encore une fois =)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

 

J'ai eu un peu le même problème sur mes plants, des tâches jaunes qui apparaissent sur les premières feuilles... J'ai rempoté dans des pots plus grands et les plants sont repartis, plus aucune tâches sur les feuilles au bout de 24h...

 

Bon je ne saurai pas te dire si c'était vraiment à cause du manque de place des racines mais en tout cas ça a fait du bien.

 

A voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Pour repondre a ta kestion TheDeuce se sont toute des femelle (superskunk et earlyskunk feminisé).

 

Pour linstant j'ai virer les chiffon mouiller qui augmenter l'humidité et rallumé mes intra/extra.

 

Et si c'est du a l'humidité sa devrait aller du coup!Je posterai biento des foto de tous sa en esperant que sa evolue dans le bon sens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT FLO,

 

Joli plantes mais essaye de couper les feuilles du 3 et 4 étages !! tu pourra développer les secondaires pour tes bud's...puis des que tes bud's font 2 cm coupe le reste des grosses feuilles (tu ne dois plus avoir de "grosses" feuilles qui partent du tronc sauf au niveau de l'apec"le sommet")

 

Regarde à C+20 ce que ça donne en partant de graines!!!

 

e00624.jpg

il n'y a plus aucune feuilles qui partent du tronc principal!!!

 

JDC de FREUD EXPÉRIENCE - 1 er JDC

 

Voila un bon conseil ...

 

BON GROW = Bonne Culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Bon finalement j'ai décider de rempoter paske les pauvre doivent etre a l'etroit la dedans!(pour les plus grande)

 

j'ai tout commander et sa devrait etre la d'ici lundi je pense!

et avant de rempoter je pense prelever les 4 ou 5 plus belle branches secondaire sur les superskunk pour faire des bouture que je laiserai dans le meme placo (12/12 direct).

 

voila prochaine photo apre rempotage je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..salut ..

 

.. bon je vais m'auto- cité

salut flo !!

 

je pense que tu devrais rempoter tes petites ! (au moins les 4 grandes qui sont sur l'extérieure )

 

... :-P .. alors moi on m'écoute pas mais les autres oui :-P ..

 

bon sinon si les tache sont bien maronasse et que sur le bord de tes taches les feuilles sont plus vert claire , il est plus que probable qu'il s'agisse d'une pourriture bactérienne ,

 

le coup du linge humide c'est pas top !! ;-)

je m'explique = ton linge va etre un nid de prolifération parfait pour de nombreuse bactérie ou champignon , car c'est un milieu chaud et humide ,

champi ou bactérie qui vont ensuite se régaler de tes plantes !!

 

il est parfois trés dure de ce débarrassé de ce genre de salop*** , chez moi par exemple malgré une javellisation de mon espace de culture , j'ai du mal à éviter certain hausse de mon hygrométrie (j'ai bcp trop de plantes dans un espace restreins ) et donc la prolifération de pourritures bactériennes ..

 

+++ bonne chance à toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Je n'ai ecouter personne c'est juste que je me suis dit que si il rester 2 mois de flo sa aler etre un peu tendu tous sa!

 

Pour les chifons humide je les ai virer il y a 3 jours...on verra bien!et peut-etre le fait de les rempoter aussi...

Car seul les plus grande sont atteinte..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Saluut a tous!alors finalement le rempotage se sera demain!et oui l'hps s'allume qu'a 22h30 et les plante sont pas che moi...alr pas evident pour se lever le matin!

 

alors du coup rempotage demain com mercredi c'est ferié!donc je posterai des news de tt sa d'ici jeudi!

 

dsl pr l'attente!Et pi sinon pas de gran changement ds le placo...je pense qu'apres rempotage les plus grande vont exploser!car la je trouve plutot qu'elle stagne...tendi que les plus petite eux ont une poussé de croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

bonjour a tous!!

 

je suis dsl pour tous se retard mai bon bokou de chose a faire en ce moment!

 

voila j'ai donc rempoter les 5 plus grandes,2 super skunk et 2 early skunk.

 

Et sa leur a mis un coup de fouet!!en 48H elles ont pris plus de 5cm!

 

Juste quelque soucis sur les plus grande les feuille jaunisse,mais cette fois c'est pas des taches elle deviennet jaunes...

 

bon treve de bavardage passons aux photo!! (J+44 F+9)

 

SS2:

23f181.jpg

 

SS1:

303ad6.jpg

 

SS vue d'ensemble:

3b0d9d.jpg

 

SS "les retardataire" et une ES "la chimique":

d1ef1.jpg

d1ef1.jpg

 

Probleme sur les plus grande les plus grande feuille jaunissent...:

3bdfc4.jpg

 

Et maintenat les 3 ES restante:

3bdfc4.jpg

a4ad51.jpg

 

Voila pour aujourd'hui!prochainement je rempote les plus petite...sa va tetr les aider!

 

et encor dsl pour toute cette atente!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flo,

 

Tout a fait d'accord avec systo plus haut, les taches sur tes feuilles (photos il y a qq posts) m'ont tout l'air d'etre une erwinia, attaque bacterienne.

 

As-tu coupe et traite ? Ou as-tu toujours ce probleme ? Sinon il va falloir le prendre a bras le corps c'est une saloperie, regarde sur le site pour des solutions. Les antibiotiques sont interdits en france si je ne m'abuse pour les plantes. Le polysoins n'a pas une defense directe mais peut etre utile, l'aspegic aussi.

 

Ensuite si tes vieilles feuilles jaunissent, tu peux peut-etre avoir une carence en element mobile, pour le coup l'azote certainement. Frequence d'arrosage, quantite, engraissage ?

 

Ca peut etre regle rapidement en tout cas. Mais il faut etre sur de ce que tu as.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Merci pour les info dawi!et pour les taches j'ai couper les feuille atrteinte avant le rempotage et depuis sa n'a pas reaparu sur les super skunk.

 

par contre sur les early sa a l'air tenace...

 

Pour le feuille qui jaunissent c'est ce que j'ai penser...heu et bin pour l'arrosage j'ai pas encor arroser depuis le rempotage (j'ai mis 5L d'eau par pot pour bien lier les 2 substrat,en veillant a se que tt s'ecoule corectement.

 

et pour l'engrais je n'ai que du bio bloom que j'ai arreter depuis les taches par peur d'un surengraissage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Salut a tous!alors aujourd'hui encor quelque photo car je trouve que les branches secondaire se sont pas mal developpé.

 

Mais bon je trouv les plante aussi tres tres peu developper pour leur age,mais j'associe cela a pas mal d'erreur de debutant..c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!

 

Je vais donc biento rempoter les plus petite et investir dans du biogrow et du biobloom (un peu tardif c'est vrai mais mieux que rien!).

 

On est a flo+11 et tjr aucun signe de pistil ni rien du tout,je m'inquiete peut etre pour rien...

 

Je me posais aussi la question:dois-je couper les branches secondaire etant donner la petite taille de mes plante?je parle surtout pour les SS car les ES etant beaucoup plus compacte les branche secondaire sont tres peu developé.

 

J+46 flo+11:

SS:

97ea84.jpg

c6b77.jpg

b14f1a.jpg

5b695d.jpg

c5049.jpg

 

ES:

c1690e.jpg

c1690e.jpg

 

Voila pour aujourd'hui!J'espaere que toutes mes inquiétude vont vite s'envoler!

 

bonne pousse a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flo,

 

Tout d'abord merci d'être passé sur mon jdc ça fait toujours plaisir et pour la peine je vais aussi suivre ton jdc :-).

 

Pour la déclaration des sexes des plantes, y a pas de raisons de s'inquiéter, je crois pas que se soit anormal. Par contre vérifie que la nuit tu es en obscurité totale parce si c'est pas le cas ça peut effectivement empêcher tes belles de fleurir et donc de se déclarer.

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.