1er jdc!1ere plantation!


Invité flo57120

Messages recommandés

Invité flo57120

Et bien je sais pas vraiment...pour l'instant je suis assez satisfait on verra par la suite!Peut etre que cela jouera sur la qualiter de la beuh...mais pour le savoir et bin il faut essayer!J'ai tte la vie devant moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d'arroser un ou deux plants avec de l'engrais et les autres avec de l'eau claire...

 

Tu aurais une comparaison direct. Si les plants "boostés" font 30 cm de plus au final, ce sera un signe lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

salut,

elle sont tres belle tes petites !

ne tinquite pas ca venir la popullasse.

peut etre que ton ventilo est trop pres autrement rien d alarment .

bonne pousse

 

Et bien justement non car j'ai couper le ventilo il y a 2 jours car le placo etant dans un garage(non isoler) les temperature commence a descendre!Et puis je change souvent les pot de place pour que tout le monde beneficie de la lumiere plus forte sous le HPS.mais bon je minkete pas sa pousse tres bien qd meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Le mieux serait d'arroser un ou deux plants avec de l'engrais et les autres avec de l'eau claire...

 

Tu aurais une comparaison direct. Si les plants "boostés" font 30 cm de plus au final, ce sera un signe lol !

 

 

Oui c'est vrai mais bon j'ai commencer comme sa je vais finir!sa pousse,c'est bo (bo?qu'est-ce que je dit magnifik lol)

Moi sa me convient totalement!Pour mon prochain JDC j'en metrait et je verrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit le résultat, je me demande si les engrais servent à quelque chose en fin de compte...

 

à la fin .. c'est bien sa !! .. :respect:

 

si tu n'engraisse pas pst la croissance ton sol s'appauvrit en azote , ta plante ira bien mais elle ne puissera pas assez d'azote..

par la suite lors de la flo il sera trop tard pour renverser la vapeur ..tu aura de grosse carence en azote et une floraison moin spectaculaire..

 

les engrais c'est pas pour les chiens .. on peut en mettre moins suivant les variétées mais bon les skunk c'est quand même 100% neerlandais c'est fait pour bouffer comme un régiment de courgettes :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Je te remercie pour le conseil sisto!c'est bien se que je pensais!je vai donc suivre ton conseil!J'aurai une petite question,n'ayant que tres peu de temps pour cause de demenagement je pense me tourner vers le one bud,quand est ce que je peux les passer en flo?tout de suite?et encor une petite question (sans vouloir abuzer de ta bonté!) je ne suis pas sure de bien comprendre le raport g/watt.en gros que j'ai 5 ou 15 plant je ferai la meme recolte c bien sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

bin oui si t'es pressé passe en flo mais un pti engraissage à l'engrais avant et de l'azote durant le stretch ^^

 

non pour le rendement c'est pas tout à fait sa , en fait si tu à 5 one buds , tu n'aura que 5 ""buds éclairées"" , tu n'aura donc pas le même rendement qu'avec 10 OB (""10 buds éclairée"" donc plus de "surface couverte" , mais un peu plus de perte au niveaux de la reflexion de la lumiére sur le coté des buds..)...

 

en fait le terme g/w/m² sa insinue plus sur m² "de buds eclairée "

 

si tes plantes couvrent moins d'espace tu auras moins de rendement

 

(chez pas si je suis clair... ^^ pourtant je suis pas défoncé :respect:)

 

:wink:

 

pas de soucis ma bonté et faite pour sa :supair:

 

bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

salut a toi,

 

je pense comprendre maintenant!en faite c'est quand meme raport du nombre de plant!ouf..j'ai eu peur!

donc si g 0.5g/watt/m2 (par exemple) si jamais j'ai 1m2 avec une HPS 250W donc a peu pres 125g (theoriquement bien sur!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vui sauf que 1m² pour 250w sa fait un peu grand .. (faut + visé 100g avec 0.8m² ..)

 

et si par exemple si tu à 5 plante en one buds sous 1m² et sous 250w , tu produira pas 100g :( (logique :-) .. enfin si tu peux réussir à faire 5 OB de 20g mais bon chaud quand même ^^ )

 

de même que 5 plantes bien palissé et bien entretenues (ect..) sur 0.8m² avec 250w peuvent te donner 100g ..

 

(tout sa sa reste du théorique .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

D'accord!merci de m'avoir eclairci tout sa!j'ai beaucoup parcouru le site mais parfois sans une explication d'experience personelle c'est pas toujours evident a comprendre!J'ai donc decider de passer en 12/12 se soir a l'allumage de l'HPS.

 

Mais une question me trotte dans la tete j'ai lu qu'en one bud il fallait couper les branche secondaire pour ne garder que les principal mai y a t-il vraiment un interet?siu oui lekel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mec...

 

Pas mal tout ca mec..!!!

 

D'apres ce que j'ai lu, ouais il faut couper les branches secondaires..

Je sais ca va te faire de la peine mais bon...

 

APrés vu que je suis debutant tout comme toi attends la reponse de certains pour voir...

Je sais toujours pas si je fais en one bud ou taillage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Moi j'ai de la place dans le placo mais je pars en one bud pour une question de temps (je demenage d'ici 3 mois!)

 

oh oui beaucoup de peine!voila pk je pose la question,je garde tout de meme un espoir de na pas la "défiguré" lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu',

 

Moi on m'a conseillé d'attendre que le stretch soit presque terminé avant de commencer à couper...

 

Je pense que de mon côté j'essayerai les deux, coupe direct des branches secondaires dés le début de la flo et coupe à la fin du stretch...

 

Voila,

 

bon courage pour la suite mec, je repasserai :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Je ne suis que debutant comme toi mais si tu a de la pace dans ton placo, je te conseillerai de les laisser pour le moment.En espérant t'avoir aider jete laisse et suivrai ton jdc.

Si ta le temp passe voir le mien je debute aussi .

BYE :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

salut a toi!je suis d'accord avec toi mai comme je le dis plus haut je demenage dans 3 mois!alr je fais du one bud a cause du temps limité!

Mais merci quand meme!

 

Met un lien pour ton jdc et jirai voir sa de plus pres!bonne chance a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

 

... raaa couper ou ne pas couper .. tel est la question :(

 

le tout dépend de ta variété / ou du pheno,

 

pour ma part les seul OB que je n'ai jamais fait ont été réalisé sur des phénotype qui ne développé quasiment aucune branches secondaires ..

dans ce cas la la tailles n'as pas été nécessaire ..

 

.. mais si sa ne part pas en one-bud alors il faut couper car sinon la production de la têtes principale en sera amoindrie .. (sa ne sera donc pas un one buds :up:)

mais en 3 moi (90 jours ?) t'as largement le temps de faire une flo d'une skunk !!!

 

 

bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

ah d'accord alors je pense avoir besoin de couper...je posterai des foto se soir et tu me donnera ton avis!

 

oui sa je sais mais bon tout doit etre pret dans environ 2 mois et demi alors pour la floraison ok mais je suis qu'a 1 mois et une semaine de croissance je peux pas laisser encor un mois ou plus!d'ou l'idée du one bud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.