max1heretik 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 bonjour a tous, je suis Max nouveau sur cannaweed . Pour ma 1ere culture je pensait mettre ses neons pour la floraison: https://www.cultureindoor.com/catalog2/kit-greenbox-110w-superplant-blue-croiss-6500k-p-1791.html et pour la floraison une Hps 250w. Je voudrais surtout savoir ce que valent ce neons . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut je te conseille de regarder le guide sur l'eclairage à la page d'acceuil, tout est bien expliqué !! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1heretik 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 je veux juste savoir ce que valent ces neons precisément, merci mais j'ai de ja lut cette page . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghotta 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 si t'as pas trouver ta réponse dans le guide, t'as plus qu'a faire une recherche d'un JDC de quelqu'un qui utiliserais ce type de néons. Pour ma part, j'utilise parfois des néons premier prix "cool withe" pour des boutures ou un début de croissance pas cher mais c'est clairement moins efficace que des lumières plus puissantes (les plantes poussent moins vite et tigent si tu leur met pas en plein dans la gueule). Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut , je suis aller voir apparamnet ca a l air d etre pas mal pour la croissance. va y laisse toi tenter. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés