[Terre/Coco]Floraison (photos


Invité BOB56890

Messages recommandés

Invité BOB56890

Bonsoir a tous,je voudrais savoir les conséquence sur une prise de bouture a 1J de flo car sa fais 1 moi que les graine on était mis en terre donc c'est partit.Il mesure 25 cm,ce sont des super skun et big bud.

Culture en terre avec all ligth avec 2ml par litre de bio grow et 1ml de bio blom donc préfère corrigé le ph après avoir incorporé les engrais et il est vrais que la couleur change donc je pense que sa peut fossé le teste.Température a 24 nuit car en Bretagne il fais chaud encore et 25 en milieux de croissance et la a 27/28° et j'espère que la chaleur ne me jouera pas des tour car jais eu des problème de sur arrosage et jais rempoté pour démarré la flo mais reste quelque feuille encore nécrosé les autre son tombé et sa c'est arrangé.Hydrométrie de 50 a 60 et il va falloir trouver une solution pour abaissé l'hydro.Rempoté dans des pot de 7L5 et j'arrose tour les trois a quatre jour avec presque 1L de leur abreuvoir je ne pense pas qu'il y est un apport de trop aux niveaux des nutriment sinon ph a 6.5.MERCI pour vos conseille optimaux et pour mes bouture.

tchouss

PETITE APERÇUE
897095.jpg

Modifié par BOB56890
Indigeste, inutile, sans intérêt et membre "incomplet" dans sa tête... bref : poubelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demat breizhoneg de st avé

 

des problemes ?

 

soigne bien tes plantes, soit vigilent ET suis bien les conseils des FAQ

ca va le faire :-P

 

je ne vois rien de mauvais dans ta culture

 

kenav'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.