lescasseurspousseurs 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Bonjour à tous, j'ai une culture indoor de top 44 et je suis en fin de flo seulement je n'avais pas de microscope pour voir les trichomes donc je les ai passées en phase de noir, puis doutant de l'avancée de la flo j'ai acheté un microscope...bien m'en a pris les trichomes étaient encore tous transparents J'ai donc rallumé les lampes après 6 jours de noir...oui bon je sais c'est pas bien allez y moquez vous Et aujourd'hui, mes pieds mûrissent petit à petit, et je pense les remettre dans le noir d'içi une petite semaine...pas de problème jusque là Sauf que... certains pieds commencent à avoir des petites boules à la base des artères de branches, avec des petites graines pas encore formées dedans, ce qui me ferait penser à des fleurs mâles, vu que je les ai biens perturbés. sauf que je n'ai jamais vu de sexes mâles, et je ne suis pas sûr que cela en soit un parce qu'à part la cosse, cela ne ressemble pas aux photos. en plus ils ne sont pas vers le bas. Je n'ai pas de photo, sorry. Ma question est donc, combien de temps ai-je en gros avant que les sexes mâles (si c'en est) ne pollénisent les femelles ( je crois que le temps que les mâles se forment et lâchent leurs spores, c'est pas immédiat, si? ), et surtout quel risque pour mes belles fleurs? Ma récolte est elle en danger? puisque tous les pieds sont gros, et les herma ont de belles têtes...est que c'est risqué de laisser encore tout ensemble sous les lampes une semaine, puis dans le noir quelques jours????? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut certains pieds commencent à avoir des petites boules à la base des artères de branches, avec des petites graines pas encore formées dedans, ce qui me ferait penser à des fleurs mâles, vu que je les ai biens perturbés. sauf que je n'ai jamais vu de sexes mâles, et je ne suis pas sûr que cela en soit un parce qu'à part la cosse, cela ne ressemble pas aux photos. en plus ils ne sont pas vers le bas. Je n'ai pas de photo, sorry. apres une flo complete qui n'a pas declaré d'herma, seulement sur un pied femelle ?? ce qui me ferait penser à des fleurs mâles, vu que je les ai biens perturbés. sauf que je n'ai jamais vu de sexes mâles, et je ne suis pas sûr que cela en soit un parce qu'à part la cosse, cela ne ressemble pas aux photos. en plus ils ne sont pas vers le bas. Je n'ai pas de photo, sorry. fleur tetralogique une fin de flo herma et sterile. rien de grave a mon sens sauf : PAS D'ELEMENTS DE LA CULTURE kenav' ps : une tof serait bien venue Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescasseurspousseurs 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Merci pour ta rapidité à répondre ! pour te répondre, oui il n'y a pas eu d'herma durant toute la flo Une petite question : lorsque tu dis "PAS D'ELEMENTS DE CULTURES" (marqué en capital quand même... ça fait peur que veux-tu dire ? Pas d'éléments de cette récolte ré-utilisables pour une prochaine ? ou "ta récolte est morte, ce que tu ramasseras ne sera pas fumable et tu peux toujours essayer de te pendre avec ?..." En vous remerkiant Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescasseurspousseurs 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 et aussi, je peux pas t'envoyer de photo j'ai un pote qui est parti avec mon chargeur d'appareil, et avec mon tel de merde ça rend rien sinon je sors d'un smoke test tranquillou, et elle est pas mal ( séchage au four à gaz avec porte ouverte, un futur tuto à creuser les trichomes sont laiteux et encore pas mal transparents, ça m'emmerde de couper maintenant, il n'y a pas encore d'ambrés, ou si peu monsieur sabatier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 lorsque tu dis "PAS D'ELEMENTS DE CULTURES" (marqué en capital quand même... ça fait peur mais non je dis juste qu'aux niveau info, t'es short autrement, le fait que certaines feurs mâles se melent aux femelles est un signe d'hermaphodime diploide (en fait il y a les element male et femelle dans le meme organe) rien de bien mechant en fin de flo dis comme ca , exo va me haïr lol c'estvraiment de la vulgarisation. bonne fin de flo kenav Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescasseurspousseurs 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 c'est bien elles vont finir de mûrir tranquillement. Merci du renseignement Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés