tipeu19 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 bonjour à tous, je me prépare pour ma première culture et donc mon premier JDC: Je vous présente tout d'abord le matériel: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut mec,bon matos,je te laisse quelques liens cousin pour que tu fasse quelques recherches,car les réponses a tes questions se trouvent toutes sur le site mec. Wiki Cannabique Topic débutants Utiliser le site a 100% Bon courage mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 slt tipeu19, moi g acheté 2x 2m pour la gaine, euh les câbles mon growshop me les as fourni (si c'est trop court, une rallonge et c'est ok). Mon premier jdc : C+29 Flo (maj demain)/Ice Female/1m²/Light Mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu19 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 j'ai choisi de prendre hesi comme engrais mais quand es ce que je pourrais commencer le supervit le complexe racinaire et le complexe croissance sanchant que je vais mettre du terreau plagron light mix et rempotage au bout de 2 semaines et es ce que je doit utiliser l'engrais a chaque arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés