Quel aaw choisir,,??

Messages recommandés

bonjour la communauté

je me pose une petite question concernant les adjust a wing ,

j'ai lu que le vrais aaw étai avenger et que tout cannaweed boycotte les silver stuco et autres imitation

donc mon choix se porte bien evidemment sur avenger

mais la question ces quel dimension choisir pour mon espace ???

il s'agit de :

-une bud box silver xl 120x120x200

-éclairer par une 600W flo

-des que je retrouve mon moteur de boule a facette je fais un light rail

-extracteur RUCK 430m3

-intracteur VMC 320m3 plus intra passive

-température lampe allumer 22-24°

-température lampe éteinte 15-18°

-pièce ou ce trouve le box 13-15° été comme hiver

donc je voudrai savoir quel version choisir entre le médium avec éclateur a 103EUR ou le large avec éclateur a 115EUR avec possibilité de mettre une deuxième douille !!

j'attends vos avis pour cliquez sur acheter n'hésiter pas a poster

merci bonne soirée

Invité chronicweed

Salut

Perso j'ai la meme install que toi mais avec extra 680mc/h et j'ai pris un aaw large pour mettre une mh 400w en plus.

Si tu compte mettre un 2ème ampoule prend le large sinon un médium est largement suffisent pour 600w.

A+

Invité chronicweed
Salut

Je vois pas en quoi les copie sont si mauvaises que ça. j'en est une payer deux fois moins chère' date=' avec laquelle j'obtient de très bon résultat.

[/quote']

Oui c'est clair mais bon ca vaut pas un vrai aaw :roll:

merci chronicweed

le truc ses que vu la différence de prix je penchai sur le large et vu que de toute façon je conte m'en servir plus tard dans un grenier sur light rail

mais finalement je me demande si j utilise un large pour une seule 600w es que je ne perdrai pas en reflectivité comparer a un médium qui sois disant couvre 1.25m2 le tous avec éclateur???

en tout cas ces cool d'avoir une réponse aussi rapide

sa change de mon jdc :-P

d'ailleur si vous connaisez la blue cheese ,la cheesus et la buddha haze je vous invite a lire mon jdc et a laisser vos impression sur ses variétés

merci

Invité chronicweed
merci chronicweed

mais finalement je me demande si j utilise un large pour une seule 600w es que je ne perdrai pas en reflectivité comparer a un médium qui sois disant couvre 1.25m2 le tous avec éclateur???

Non plus c'est grand mieux c'est :-P

donc tu me conseil le large

tu est sur que la répartition lumineuse est aussi bien exploiter avec un large que avec un médium

mais vu la dimension de mon espace es que un médium ne concentrerai pas plus de lumier sur la surface cultivée,??,

pas que je remette en doute ta parole chronicweed mais comprend que j'aimerai d'autre avis histoire d'avoir toutes les carte en main !!!

merci