Devellopement en difficulté?


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

ma plante a exactement 2 semaine depuis sa mise en terre, elle "pousse" dans un placard de L60*P50*H120 avec un néon coolwhite de 1M et un petit néon de 30cm (sur la boite c'est écrit 540 lumens et 75W) je l'arrose dés que la terre est sèche sur environ 5cm de profondeur, je ventile en continu (la période de jour seulement) et il y fait une température moyenne de 27° le jour. je n'engraisse pas, je tourne en 18/6, mon coolwhite se situe sur le coté de la plante debout (faute de place) et le petit est placé a 50cm au-dessus de la plante (il chauffe énormément), l'eau utilisé est celle du robinet.

mon problème: le """tronc""" me parai virement faiblard, d'ou le système D avec les bâtonnet, sans sa elle se couche sur la terre.

et les feuille sont bizarre je trouve, peut-être est-ce normale, je suis débutant alors je préfère prévenir que guérir

 

 

 

merci d'avance a ceux qui me redonderont ^^

 

 

 

photo1 photo2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la quantité environ 20 a 30ml

et je ne sais pas quelle est mon hygro :/

 

le néon du dessus chauffe vraiment beaucoup, j'ai peur de grillé la plante si je le l'approche d'avantage et pour l'autre néon, il m'est impossible de l'approché ou de le reculé, il est environ a 20-25 cm du plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ^^

 

 

il est environ a 20-25 cm du plant

 

et bien ne cherche pas plus loin il est beaucoup trop loin il faut qu'il soit le plus cole possible aux plante

pour tes prblm de temperature met un ventilo qui leur souffle dessus ça devrai passer et il leur faut un brassage qui plus est :roll:

 

et la croissance sous fluo est lente quoi qu'il arrive donc ne t'attend pas non plus a des cro digne d'une green power en 600 :-P

 

tres bonne continuation a toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien avec un spectre ina dequate et le reste ^^

 

tu 'nes pas sorti des histoire toi :-D

 

non la plante va se coucher au debut et puis elle va se muscler mais bon il ne s'agis pas non plus d'y mettre un putain de ventilo trop balaise dnas les dents hein !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la plante va se coucher au debut et puis elle va se muscler mais bon il ne s'agis pas non plus d'y mettre un putain de ventilo trop balaise dnas les dents hein !!!

et les plus fortes sont celles qui ont les dents longues

 

dsl abra :llol:

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, bon j'ai suivi vos conseils. j'ai viré le neon a spectre orange (d'ailleurs en le remettant dans la boite je me suis aperçu que ce n'était pas un neon mais une ampoule a incandescence et que sa consommation était extraordinairement élevé...)

je me suis creusé la tête hier soir pour rapproché le neon et j'ai trouvé, c'est du bricolage, mais sa tien. je ne sais pas si j'alucine ou si c vraiment rapide mais j'ai déjà l'impression quelle reprend du poile de la bête ^^

et plus de souci de température sans "l'ampoulequichauffeetquicoutecher"

 

merci a vous et bonne soirée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.