Zdravkô 4 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Salut Moi je dirai... 218gr!!! Nan... j'ai gagné les gars!!! ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Salut Il est en 600w pour la flo! Sinon,c'est clair qu'avec une 250w,ça aurait ete magnifique!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin29470 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 merci les gars mais ce n est que la moitié de la récolte !!!!! le reste (soit 7 pieds) vient de debuter le sechage donc d'ici 2 a 3 semaines je devrais avoir a peu pres la meme chose soit environ 400 a 500 g pour 13 pieds !!! je suis dans mes prévisons 400g/m2... merci de com ca fait plaisir!! @ pousse robin PS oui la flo est sous 600 W grolux sylvania PS2 oui c'est la wonder woman qui a donné ca !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut Robin Bon trêve de plaisanteries.Tout d'abord félicitations pour ta récolte, profite en bien tu l'as bien mériter! Je vais suivre ton nouveau jdc avec attention. A+ ps: si je peux me permettre, tu devrais mettre le lien de tes jdc dans ta signature c'est sympa, depuis quinze jours je fait que ça, je passe mon temps à consulter les jdc( mine d'info, idée brico, rendement et parfois fou rire et je me régale, c'est ... enfin bref.. Je viens de finir mon dernier beuz avant la prochaine récolte, dur dur:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin29470 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut les gars Voici des nouvelles de MR GREEN !!! LOL derniere semaine pour la deuxieme moitié les pistils deviennent tout orange !!! les buds sont remplient de resine et ca sent !!! du tonnerre lol place au photos: comme vous le voyez elles bien belles !!!* mais attendez c'est noel !!!! le pere noel est passé me deposer mes cadeaux en avance !!!!! MDR voila j espere que la visite vous a plus a tres vite pour la coupe II le retour !!! @ pousse robin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut gas !! C'est tout beau sa !! Sa donne faim Bonne continuation a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin29470 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 merci bcp je penserai a vous en la fumant lol !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut ça donne envi tout ça!! Respect belle récolte!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin29470 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 et ce n est que la moitié !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob59210 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut, jolie culture. franchement moi je peut pas donné de pronostique, je connais rien. en tout ka sa fait beaucoup. bonne défonce a toi et encore jolie :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés