1 jdc indoor terre 400hps debutant!


dubbud

Messages recommandés

RE-bonjours tous le monde,

voila, en relisant mon JDC du debutant, je pense avoir perdu pas mal de donner avec mes probleme de photos, donc je recommence:

 

Apres avoir passé pas mal de temps sur le site a lire, me documenter et surtout a apprendre pour essayer de faire une culture correcte, j'ai pris mon courage a deux pied pour faire mon 1er JDC.

 

tout d'abord je remercie cannaweed et ces membres pour la source d'information presente sur le site!

 

l'objectif de ce JDC est l'auto-suffisance, j'espere bien pouvoir repondre a ma consomation!

 

j'ai pour cela:

-une lampe 400w HPS

-une boxe maison de 50x70x120

-2 ventilos et radiateur

-brumi fait maison

-Ph teste a la con

-Ph Down

-engrais bio-bizz (fish-mix et bio-bloom)

-terreau universel pour plantes verte

-quelques graines certifier

-et une grosse motivation de bien faire

 

Alors voila ma culture a commence il y a plus d'un mois avec seulement quelque graine trouver dans les fond de poche et une lampe. depuis les choses on changées

 

J'espere bien vous faire profiter de mes erreurs et profiter de votre expériencce...

Tous commentere et remarque sont les bien venu, et je vous en remercie d'avance.

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta photo ne marche pas...

Si celle-ci ne dépasse pas 50ko tu peux l'envoyer par l'utilitaire fournit sur ce forum (en haut [poster une image sur le forum] puis copier le lien fournit pour mettre dans ton post.

 

si l'image est plus grosse en octets, tu peux te la faire héberger ici

héberger ton image, puis copier le lien et l'intégrer entre les balises l

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord bienvenu a toi.

 

Je suis egalement débutant j'ai commencé ma culture début septembre sans m'etre documenté...et si j'etais pas passé sur cannaweed quand j'ai eu des problemes je pense que mes plantes ne seraient plus de ce monde ^^.

 

Déja si tu es a croissance + 35 pour une plante et que tout va bien je pense que tu aura pas trop de problemes.

 

Tu utilise quoi comme terreau ? pasque moi j'ai les même engrais que toi ( bio grow bio bloom alga mic top max) je suis le programme biobizz a la lettre et pour l'instant tout se passe a merveille.

 

Sinon si je peux me permettre un conseil essaye un de te relire un minimum et d'aérer encore plus ton post tu aura plus de monde qui le lira :roll:.

 

Pour les photos la tienne ne passe pas je te conseille d'aller sur " poster une image sur le forum " en haut a droite du site c'est tout bete.

 

Bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour m'sieur l'butant.

 

Ca a l'air de bien se passer... sauf les photos .. faudra y remedier :roll: on voudrait bien voir tes p'tiotes quand meme.

 

.... et comme dirais un tas de ferraille dangereux de ma connaissance... "I'll be back....."

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.