zitche 4 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut a tous. je ne sais pas si quelqun d'entre vous connais ce bredder canadien finest medical seeds. les variétés qu'ils ont on l'aire pas mal le prix est asser élevé mais il y a pire. voili voilou A++ Merci de ne laisser que des avis PERTINENTS sur les topics consacrés aux grainetiers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut, je ne connais pas ce seeder mais je me permet de laisser le lien breeder. ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut Petit rapel : ce topic n'est pas là pour débattre sur les femnisés mais pour rassembler des avis sur "Finest medical seeds" avec le plus d'objectivité possible . Les ratio mâles/femelles , le taux de germination , les différents phéno , les problèmes d'hermaphrodisme ... Mais ce qui nous intéresse le plus c'est les plantes . STOP A LA POLLUTION DES TOPICS GRAINETIERS !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 leur medikush m'as l'aire pas mal du tout. en fait je pense que c'est un breeder du style medicalcompany qui travail les variétés qui sont les meilleures pour un usage medical. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Bonjoru, Je déterre ce topic pour savoir si quelqu'un a déja commander des graines de chez eux pck il y a de l'amnesia haze qui m'intéresse bcp donc donnez vos avis ..; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés