Invité LOLOTTE11 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Allez j 'en reprends pour trois mois minimum avec ce nouveau JDC. Á noter Samedi 31 Octobre Le matos: 1 silver box 138x70 pour le renouvellement d'air et le contrôle des odeurs: 1 extracteur Wintex 125 320m3/H 2 intracteurs Sunon 165m3/H 1 Filtre à charbon 400m3/H La lumière sera assurée par: 2 lampes 250 watts MH en croissance et par 2 lampes 250 watts HPS en floraison les réflecteurs vitrés, pouvant être ventilé,si besoin,par: 2 extracteurs de gaine 160 m3/H Le brassage de l'air par: 2 Ventilateurs clips 15 cm L'humidité, ben pour l'instant c'est: 1 Humidificateur MYST 6 Purline automatique qui se charge de ça.Dans l'attente d'un brumisateur 3 têtes contrôlés par un Fan contrôleur. SYSTÈME DE CULTURE: Hydro - HOMEMADE comprenant: 3 Bacs alimentaires avec couvercle 600mm x 400mm 1 Pompe à air 350m3/H 1 Pompe à air 175m3/H 3 Buleurs 27 cm 9 pots panier de 9 cm Le substrat utilisé: Des billes d'argiles ENGRAIS: La gamme hydro Cellmax: roots booster hydrogrow x et y hydrobloom x + y super enzymes PK booster flower stimulator et un Final flushing pour nettoyer tout ça. METHODE DE CULTURE ENVISAGÉ: Scrog LES GRAINES: 4 Chrystal Féminisé de chez Nirvana 2 Super Skunk Féminisé de chez Nirvana Auxquelles viendront s'ajouter: 1 Shortrider Féminisé de chez Nirvana et deux boutures inconnues à ce jours. Voila pour les présentations, Donc depuis 10 jours,j ai levé la dormance de mes graines par: 3 jours de frigo 3 jours de congèl'eau (ha,ha,ha) 3 jours de frigo Hier soir un petit bain dans l'eau pendant 24 HEURES, non sans avoir préparé mes cubes de roches que j'ai laissé à tremper dans une solution de: 1 Litre d'eau 4 ml de roots booster et un PH ajuster à : 5 LA MISE EN GERMINATION: Un petit coup de scalpel, Puis j'ai déposer, (pour une fois que je peux le faire étant une nana)la petite graine dans le trou. J'ai serrer (mais pas trop fort) le tout,comme ça..... dans la boutrette, qui finit dans mon espace "bouture et germination" 4 x 55 watts Turbonéons TEMP: 26 HUMIDITE: 70% Voila, je compte sur l'expèrience de chacun et vous faire partager la mienne pour mener ces jolies demoiselles jusqu'à mon cendriers le plus proches. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 bin sa va promettre tout sa c'est cool en plus une nana qui cultive sa fait plaiz xD surtout une nana mdr qui aurai cru qu'une femme aurait pu cultiver de la beu mdr c'est plutot cool tout sa ^^ je vais te suivre avec attention hihi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 slt mam'zel c'est très propre chez toi, tu as l'air bien préparé pour cette aventure de 3 mois! surtout une nana mdr qui aurai cru qu'une femme aurait pu cultiver de la beu mdr ça veut dire quoi ca? ça fais pitié comme premier post alors que la miss a l'air super motivé, qu'elle s'attaque a l'hydro en scrog qui plus est!! donc respect man! tiens un peu de lecture ça aère l'esprit: une meuf qui assure grave!!! alor elle aussi elle gère et une dernière! bon grow miss. nartrouv ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Allons, allons ne nous fâchons pas, je suis sure que ce n'est que de la maladresse, l'intention est pure...... Oui super motivée et super passionnèe. Et bien, que j'aime savourer le fruit de ma récolte,je souhaite pouvoir faire de véritable statistique, afin d 'en faire profiter chacun. C'est pour créer de bonnes conditions de culture que j'ai investis dans ce matèriel. Donc je compte beaucoup sur votre expérience pour essayer de faire péter des records. A+ et MERCI A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Voila la box qui devrait accueillir cette session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Voila mon instalation [/size] ' alt='>'>https://img252.imageshack.us/img252/5084/img4554x.jpg Le brassage de l'air est assuré par: 1 Ventilateur à colonne et 1 ventilateur à pince 15cm L'humidité par un brumisateur 3 têtes Mon tout égal plein de fil partout.....enfin presque. dans l'attente de lancer une nouvelle session de 9 ou 12 plants,j'ai mis sous 250 watts MH: 1 shortrider et pour faire de futures pieds mères: 1 PPP 1 Super sunk 1 jack Herrers de chez Nirvana Dans une solution hydrogrow cellmax 4ml/l EC= 1,90 PH=6 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 2 Extracteurs de gaine 165M3/H 1 en bas utilisé en intra et le second en haut pour l'extraction Le brassage de l'air est assuré par: 1 Ventilateur à colonne et 1 ventilateur à pince 15cm L'humidité par un brumisateur 3 têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut Louloute :-D J'passe simplement te donner un 'tit conseil.... Pas pour la culture mais pour la taille de tes pix'z sur le fofo Utilise la balise [src] au lieu de La bèèèèz et PAAAAAaaaaaaz, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Merci PAPY, je viens de le faire et cool ça marche. un grand pas pour moi. Si je savais me servir de toutes les fonctions je ferais des jolies jdc. Merci encore A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut à tous, Je cherche quatre variétés propice au clonage et à la culture en One bud pour faire un comparatif de différents engrais hydro. Je souhaiterais: 1 grosse productrice en volume pour comparer les volumes 1 grosse productrice en THC pour comparer la puissance 1 très savoureuse pour comparer le gout 1 Rapide en floraison pour comparer la vitesse Leurs culture se fera(dans 3 mois)dans 3 bacs de 4 plantes sous 2x250 watts MH/HPS. Merci pour vos rèponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Aprés avoir rencontré quelques problèmes avec mes dernières mises en germination.Je suis repartie............YES,je vais donc essayé de faire ça bien. Le 25/11/09 Semaine 1: croissance +1 ●Conditions climatiques: Température:21° - 26° Hygrométrie:55% - 75% Photopériode:18/6 sous MH 250w ●Actions réalisées: .Rempotage de 10 plants dans des pots ronds de 10 cm « Hydro », remplis de billes d’argilles nettoyées, désinfectées et tamponnées dans une solution d’eau du robinet dont le PH à été rabaissé à 6 . N1= New York Power Diesel issue de graine de chez Nirvana N2= New York Power Diesel issue de graine de chez Nirvana N3= Short riderl issue de graine de chez Nirvana N4= Short rider issue de graine de chez Nirvana N5= Inconnue issue de bouture maison N6= Inconnue issue de bouture maison N7= Inconnue issue de bouture maison N8= Inconnue issue de bouture maison N9= Inconnue issue de bouture maison N10= Inconnue issue de bouture maison Traitement:aucun Engraissage: ]25/11: 2ml/l Hyrogrow X de Cellmax 25/11: 2ml/l Hyrogrow Y de Cellmax 25/11: 2,5ml/l Roots booster de Cellmax PH=6,4 rabaissé à 6,00 avec du PH- grow de Cellmax EC=1,10 ●Commentaires: J’ai rempoté 10 plants mais je n’en mettrais que 9 en floraison la 10ème devrait devenir une mères pour de futures boutures. ●Photos: Allez je l'ai bien mérité.... Bonne pousse à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Le 02/12/09 Semaine 2: croissance +8 ●Conditions climatiques: Température:21° - 26° Hygrométrie:55% - 65% Photopériode:18/6 sous MH 250w ●Actions réalisées: .Changement de la solution nutritive Traitement:aucun Engraissage: ]02/12: 4ml/l Hyrogrow X de Cellmax (80ml/20L) 02/12: 4ml/l Hyrogrow Y de Cellmax (80ml/20L) 02/12: 2,5ml/l Roots booster de Cellmax (50ml/20L) PH=2,90 à 6,00 avec 100ml/20L de PH+ de Cellmax EC=1,50 ●Commentaires: Changement de la solution nutritive + 5 litres de solution d'appoint. La croissance a eu dut mal à partir certainement dut au rempôtement,mais elles ont l'air bien parties.Changement de solution le 09/12/09 . ●Photos: Un petit tour par la maternité... Bonne pousse à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 salut lolotte!!! he bien je vais esssayer de te donner les variétés dont tu aurra besoin. grosse productrice:AK47 DE SERIOUS SEEDS ET CRITICAL+ mister nice ou dinafem gros pourcentage thc: MOBY DICK de chez dinafem la coté favourese: WHITE WIDOW de chez dinafem (elle est exélente). voili voilou a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Merci Zytche, je vais arrêter mon premier choix sur l'AK 47.Est elle facile à bouturer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Le 06/12/09 Semaine 2: croissance +12 Certaines ont subies une coupe de l'apex superieur aujourd'hui. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Le 09/12/09 Semaine 3: croissance +15 ●Conditions climatiques: Température:21° - 26° Hygrométrie:55% - 65% Photopériode:18/6 sous MH 250w x2 ●Actions réalisées: .Changement de la solution nutritive et mise en bac 40x60 (3 plantes/bac) Traitement:aucun Engraissage: ]09/12: 4ml/l Hyrogrow X de Cellmax (80ml/20L) 09/12: 4ml/l Hyrogrow Y de Cellmax (80ml/20L) PH=3,20 à 6,00 avec 180ml/20L de PH+ de Cellmax EC=1,50 ●Commentaires: Changement de la solution nutritive + 5 litres de solution d'appoint. Cette semaine a été très bénéfique pour les plantes et j'ai même du tailler leurs apexs supérieurs.Un palissage est prévue suivant leur croissance.Changement de solution le 16/12/09 . ●Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Re, et ben dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que t'es productive... 3 jdc en meme temps !!! Bon par ici aussi tout se passe bien! je vois très bien moi aussi à qui j'ai affaire... Bon ben je reste pas loin pour la suite ! bizz bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 BONJOUR LOLOTTE11 3 jdc!! En plus des cultures tu as du taf!! En tout cas ça tourne,bin bravo. Je repasse,bonne flo,bon bouturage,bonne croissance, bon tout....! A++ ps:+1 POUR LE CALANDAR,attention aux photos ou l'on peut te voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Le 13/12/09 Semaine 3: croissance +19 La solution étant encore suffisante avec un remplissage régulier.Je n'ai donc pas encore changé la solution. PH=5,8 EC=1,5 Aujourd'hui, jour du palissage: Matos: Ficelle de boucher et serflex électrique. J'ai fait quelque trous sur les bords des couvercles afin de coincer les liens de palissage avec des visses, ce qui m'évite de faire et de défaire des noeuds. Un petit retard de croissance par rapport aux deux autres cultures en cours, mais bon , j'suis pas pressée..... A+ et merci pour vos encouragement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Le 14/12/09 Semaine 3: croissance +20 Construction et mise en place du scrog A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés