stonehaze 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 (modifié) bonsoir tout le mondevoila le souci (si on veux) une de mes petites viens de germée et a ma grande surprise elles a plusieur pédoncule c'est la 1er fois que je vois ça, est-ce normalJe rappel que je suis sous hps 250w, grow mix comme terreaux, et pas d'engrais pour le moment, mes condition de culture sont stablent, l'espece cultiver est un lemon skunk issu de graine féméniséMerciStone haze Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Hello, tricotylédon, non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut nikoin oué ça doit etre ça c'est les petites feuilles non dentelées qui sortent de la graine, tu en pense quoi Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodjober 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut stonehaze! les cotylédons sont ce que tu a décrit: les petites feuilles non dentées qui sortent de la graine. Si tu a 3 cotylédons c'est alors un tricotylédon comme nikoin te l'a demandé. Si c'est les cas, pas de panique , justement ce genre de plant est parfait pour des plants mères! car au lieu de dévellopper 2 branches à chaque entre-noeuds, il y'en aura 3! Donc qui dis plus de branches dit plus de boutures et plus de buzzs aussi! En fait c'est comme un plants à 2 cotylédons, mais en mieux(plus productifs)...chanceux va! PS: Viens voir mon jdc, le lien est juste en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 me voila de retour sur cannaweed merci les mec pour c'est precision, c'est la premiere fois que je vous ça mais a quoi est-ce dut ??? et est-ce rare ?? Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut ! Tu veux bien mettre une photo s'il te plait ? Parce que j'ai jamais vu ça et j'aimerai trop voir Bon Grow l'ami ! ++ EDIT : J'ai vu enfaite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés