Invité Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Yow Tomtom ! Bien bien tout ça Moi aussi je suis eco et ça me tarde vraiment de passer en 12/12 mais patience ^^ Sinon j'ai vu que t'étais a 10° 12° , c'est mieux pour la periode de flo ou c'est un peu bas ? ( désolé je débute ) Bonne et flo et Que ça Bud bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 salut the oH , oui un males ... Me reste 3 plants fais chi... salut , yesweedcandoit pour ma temperature non ces pas terrible du tous .Il me semble que la temperature "ideal" est entre 24 et 26° Mais bon elles s'adapte bien . merci a vous d'etre passer ! Je vais surement avoir un probleme de pourriture car les racines du pied mal sont encore dans la terre !Il faut que je trouve un couteau de chasse pour viré la mote de terre pleine de racine ... a+ bonne soirée . EDIT : je crois bien avoir 2 male en plus , se qui me fais 1 plant pas declaré ... superddddd ! :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut , jdc finit sur 4 plant 4 males ^^ je reprendrais surement une culture en scrog avec des femelles plus d'un moi de culture inutile merci crazy x seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 aie je compatie.. :/ Mais faut être optimiste! t'as raison. Peut être que cette histoire va te faire tourner vers la grande polémique des graines féminisées Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Pas de chance en effet... Fais toi du lait, au moins, ça sera pas perdu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 ouaip ces surement se que je vais faire ^^ mais bon niveau gout c'est pas se que je prefere ... merci je pensse reprendre le jdc plus tard en faite ! bouture de white skunk et hop le scrog xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut effectivement belle tentative du jolie mtn faut voir si niveau recolte sa peu rapporter quelque chose ..... Je garde ton topic si un jour tu reprend ta vertical ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut, mais vraiment pas de bol ! Bon bah reviens nous avec un peu de néné ! A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 merci pour vos encouragement ! pour le vertical je referais sa apres mon scrog surement avec une mg 2100k pour la flo . en fin de conte j'ai eu une femelle que j'ai remis en 18/6 les 3 autres (males) finissent leur jours dehors ^^ j'ai poser mon grillage pour le scrog hier ! j'ai donc 2 pied (des filles lol) 1 plant de white skunk (pied mere de 6 moi qui faisait un peux la geule mais qui reprend de jour en jour ) 1 plant qui vient du mix ( crazy x seed ) je posterais quelque tof quand sa ressemblera a quelque chose a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut TomTom Bah dis donc t'as pas eu de bol avec ces maudits mâles qui ont pointé le bout de leur nez. Je me pose dans un coin et je vais suivre le sort de ta rescapée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut TOM TOM, je vais suivre l'évolution de tes deux rescapés en te souhaitant bonne chance pour la suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut , merci pour votre passage ! aujourdh'ui j'ai rempoter mais deux plants qui sont dans un sale etat ! le plant du mix (femelle) a ete attaquer par de la moisissure ( de la peau de mandarine etait en trin de moisire dans mon placard , du coup mes feuilles devenait maron , noir ... bisare ) je nettois le placo demain a la javel pck la sa devient grave ^^ voila le plant du mix , j'ai couper les feuilles qui etaient en mauvaise etat et je les palisser ! et mon PM de white skunk qui va lui aussi partir en flo voila rien de beau a voir , vivement que je commande une autre mg ou des tn pour avoir un placard croissance qui puisse me fournir des plants en pleine forme ! ou vivement l'ete Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Voila en fin de conte j'ai netoyer mon placard aujourd'hui ! j'ai mis des grands sacs poubelle par terre ,pck avant j'etais a meme le sol ... j'ai aussi remis mon ventilo qui tournera 24/24 en position 1 pck yavais de mauvaise odeur avant surement a cose de l'humidité , et du bordel qu'il y avait par terre ^^ 2 ptite photos macro sur le tron de ma ws ( torture ) le placo : il y a 8 boutures qui ont 1 semaine ( 6 de ws dont une qui deviendra un pm et 2 du mix de seed de crazy x seed dont une qui deviendra un pm . j'ai aussi lancer deux graines pour le fun ( graine de ws , qui sont sortis de terre ) ! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés