narache 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Bonsoir! Voila, on m'a donné 4 boutures (qui avait deja 1 semaine) il y a 3 jours, je les ai rempoté dans des pots avec des billes d'argile tamponner a PH 5/6 dans mon système hydro Homemae Solution avec du engrais Cellmax Croissance, EC : 1,3 PH : 5,8 Les Plantes : 4x Pure Power Plant (de 10 jours) Température : Entre 24 et 18°C celons la période de la journée et environ 19°C la nuit Hygro : 40% en moyenne le jour et 60% la nuit Les plantes sont dans des pots panier qui sont surélevé a environ 3CM au-dessus de la solution nutritive qui est oxygénée grâce a une pompe a air. 1 jour après le rempotage, elles allaient super bien, elles pété la forme, bien verte, elles pendaient pas! Et maintenant, toute les feuilles tombent et il y a apparition de taches blanches sur une plante et des feuilles du bas qui virent au Marron/jaune sur toutes! Voilas les photos : Les taches Marron/noir : imagik.fr Les taches "Blanches" : imagik.fr Les plantes : imagik.fr imagik.fr imagik.fr imagik.fr imagik.fr imagik.fr imagik.fr imagik.fr Voila, j'espère que vous pourrez vite trouver la cause! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Saluti!!! Tes plantes souffrent d'évapotranspiration excessive ou ETP. Pour les taches pas de bobo pour ma part, crâmage lors d'une pulvérisation d'engrais ? contrôle si cela ne s'étend pas. Knamitiés. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés