Normal ou pas normal ?

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'en suis a ma 2eme culture en terreau dans une Homebox 120*120*200 avec une 600W Super Hps etc... Pour cette culture j'ai choisi 10 plants de Skunk #1. Aujourd'hui les plants sont a 45 jours de croissance et ont était taillés tous une fois.

Donc le "problème" c'est que normalement un plan dont la tige principale a était sectionné, celle-ci repousse en 2 branches:

64c0de.jpg

Mais sur une de mes plante, après avoir sectionné la tige principale, celle-ci a repoussée en 3 branches:

f2f28d.jpg

Je n'avais jamais vu cela auparavant c'est pourquoi je vous demande si cela est fréquent?

Peace

moi aussi j'en veux trois

Si vous voulez que votre plante parte en 3 branches principales, c'est trés simple.

Couper l 'appex, puis pincer les 2 branches issues le la taille à plusieurs reprises jusqu'à ce que la branche du dessous fassent la même taille.Couper toutes les autres branches. (pas les feuilles)

Et voila vous vous retrouvez avec une plante à 3 branches princilales :roll:

Dans ton cas, tom tom c'est tout bénèf :-P

Salut man. T'inquiètes pas, ça arrive. Après avoir tailler l'apex de ma White Widow (juste après palissage), j'ai 5 têtes qui ont poussé.

petite photo :

3ed84a.jpg

Dommage, il s'est avéré être un male... poubelle snif snif...

OkLES MAN

Tout va bien pour ma ptite plante alors. C'est plutôt pas mal du tout en faite le fait que ça pousse en 3 =) !

Jolie ta White Widow, dommage que ce fut un mâle... :-P

Merci pour vos connaissances les man !

Passez sur mon JDC donnez des ptits conseils et critiques, ca pourrai bien me servir!

Tcho les cultivateurs !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.