tom-tom-tom 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Bonjour a tous. J'en suis a ma 2eme culture en terreau dans une Homebox 120*120*200 avec une 600W Super Hps etc... Pour cette culture j'ai choisi 10 plants de Skunk #1. Aujourd'hui les plants sont a 45 jours de croissance et ont était taillés tous une fois. Donc le "problème" c'est que normalement un plan dont la tige principale a était sectionné, celle-ci repousse en 2 branches: Mais sur une de mes plante, après avoir sectionné la tige principale, celle-ci a repoussée en 3 branches: Je n'avais jamais vu cela auparavant c'est pourquoi je vous demande si cela est fréquent? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut, tout afait normal praceque le fait de couper l apex les deux branche du dessous devienne des branches principal et pour celle qui en a trois tu est tombe sur un phenome. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardtek 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Impressionnant... j'ai jamais vu ça j'avou... Je m'en vait tailler l'apex moi aussi j'en veux trois lol.. perso je pensé pas ça possible ! Bonne culture à toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 moi aussi j'en veux trois Si vous voulez que votre plante parte en 3 branches principales, c'est trés simple. Couper l 'appex, puis pincer les 2 branches issues le la taille à plusieurs reprises jusqu'à ce que la branche du dessous fassent la même taille.Couper toutes les autres branches. (pas les feuilles) Et voila vous vous retrouvez avec une plante à 3 branches princilales Dans ton cas, tom tom c'est tout bénèf Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByeByeDam 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut man. T'inquiètes pas, ça arrive. Après avoir tailler l'apex de ma White Widow (juste après palissage), j'ai 5 têtes qui ont poussé. petite photo : Dommage, il s'est avéré être un male... poubelle snif snif... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-tom-tom 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 OkLES MAN Tout va bien pour ma ptite plante alors. C'est plutôt pas mal du tout en faite le fait que ça pousse en 3 =) ! Jolie ta White Widow, dommage que ce fut un mâle... Merci pour vos connaissances les man ! Passez sur mon JDC donnez des ptits conseils et critiques, ca pourrai bien me servir! Tcho les cultivateurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés