Invité weedlaus Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 (modifié) Bonjour,J ai commencer une plantation dans mon placard et apres un jour j ai une plante morte ...j ai enlever la laine de roche et je ne devais pas ..Est ce a cose de sa ??J ai pas mis des caillou au fond du pot Est a cose de sa ?j ai mis la lumiere a a environ 70cm est a cose de sa ?SVP aidez moi je vous en prisMerci d avance Modifié juin 29, 2014 par weedlaus Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut :-D J ai commencer une plantation dans mon placard et apres un jour j ai une plante morte ... Si vite j ai enlever la laine de roche et je ne devais pas pourquoi t'en a mis si c'était pour l'enlever ? au bout d'un jour :-? :rool: J ai pas mis des caillou au fond du potEt tu sais pourquoi tu fais ca ? j ai mis la lumiere a a environ 70cm Cool... Est ce a cose de sa ?? Est a cose de sa ? Est a cose de sa ? Tu cose' date=' tu cose, mais où sont les coses ? telle est la cose de la question Sinon plus sérieusement, il faut que tu sache comment on cultive, parceque là tu ne sais manifestent pas grand chose que se soit sur la culture ou l'utilisation de ce site/forum : regles respect lire avant poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 bien lire les règles / faq / tuto / aide .... Ne serait pas un tort pour toi jeune padawan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlaus Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 j ai enlevé la laine de roche parce que quand j ai acheter les bouture il y avait deja ... pour les caillous au font du pot je sais pas ... écoute quand meme je suis débutant et j aimerai me lancé dans sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 bah justement lit les tutos , lit le wiki cannabique sur les boutures , comment placer sa lampe etc ! Sa vient pas d'un claquement de doigt le savoir et le savoir-faire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlaus Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 ok merci beaucoup Je vais faire tout sa javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés