[Terre/Coco]Besoin de vos idées!


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai chez moi une chambre a condané, elle fait 2m50 sur 2m50, j'aimerai la couper en deux pour faire deux espaces de culture, se qui ferai deux espaces de 1m25 sur 1m25, avec 2m50 de hauteur!! Comen pourrai-je la separer?, combien de hps je doi mettre, jai pensé a deux 400w pour chaque espaces, extraction etc...

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : viabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un tit peu de recherche au niveau des jdc ne te ferait pas de mal..

Pour la cloison de séparation y a deja pas mal d'astuces, ensuite pour ce qui est de l'éclairage ca dépend du mode de culture.. Perso pour du one bud ou autre mode de culture ou tu n'a pas besoin de beaucoup de pénétration lumineuse, 2x400W, sinon une 600w par espace pour de plus grands plants ca suffira.

 

++

 

Edit: Sinon pourquoi diviser cette pièce en deux parties flo? Tu tappes deux 600w pour la pièce entière :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut a toi ! Tu peux simplement acheter deux box ou séparer avec des planches de contreplaqué! J avais fais ca dans le temps !

Aprés fo savoir ce que tu veux faire avec tes deux espaces !? Je suppose , 1 pour la flo et l autre la croissance !? Le mieux c est clair c est une 400 pour la flo et une 250 éco pour la croissance ! Ca consomme moins les écos ! Pour l extraction voit pour au moins un 800m3/h si tu veux l utilisè pour les deux espaces !

Si t es deux espace sont cote a cote , fais attention que la lumiere d un ne penétre pas l autre!

Mais nous des photos ont vera deja mieux ! Aprés t as peux etre pas. Besoin de deux espace aussi grand pour commencer !

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.