fouj06 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 (modifié) Salut a tous, j'ai chez moi une chambre a condané, elle fait 2m50 sur 2m50, j'aimerai la couper en deux pour faire deux espaces de culture, se qui ferai deux espaces de 1m25 sur 1m25, avec 2m50 de hauteur!! Comen pourrai-je la separer?, combien de hps je doi mettre, jai pensé a deux 400w pour chaque espaces, extraction etc... Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : viabilité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut, un tit peu de recherche au niveau des jdc ne te ferait pas de mal.. Pour la cloison de séparation y a deja pas mal d'astuces, ensuite pour ce qui est de l'éclairage ca dépend du mode de culture.. Perso pour du one bud ou autre mode de culture ou tu n'a pas besoin de beaucoup de pénétration lumineuse, 2x400W, sinon une 600w par espace pour de plus grands plants ca suffira. ++ Edit: Sinon pourquoi diviser cette pièce en deux parties flo? Tu tappes deux 600w pour la pièce entière Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive57 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 perso je te dirai de faire un espace croissance de 1 mettre et tous le reste pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut fouj06. je pense qu'une seule 600W avec un bon reflecteur style adjust a wings ça devrai bien le faire avec ton espace. voili voilou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 +1 pour le aaw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut a toi ! Tu peux simplement acheter deux box ou séparer avec des planches de contreplaqué! J avais fais ca dans le temps ! Aprés fo savoir ce que tu veux faire avec tes deux espaces !? Je suppose , 1 pour la flo et l autre la croissance !? Le mieux c est clair c est une 400 pour la flo et une 250 éco pour la croissance ! Ca consomme moins les écos ! Pour l extraction voit pour au moins un 800m3/h si tu veux l utilisè pour les deux espaces ! Si t es deux espace sont cote a cote , fais attention que la lumiere d un ne penétre pas l autre! Mais nous des photos ont vera deja mieux ! Aprés t as peux etre pas. Besoin de deux espace aussi grand pour commencer ! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut à tous Personne ne se dit que dans un espace de 2,5m*2,5m on peut faire mieux que 2 espaces 1,25*1,25 ? il va rester la moitié de la pièce... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés