Skunky_man 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Bonjour a tous et a toutes, j'expose donc mon problème C'est un problème de croissance, mes plants évoluent très lentement a mon goût Cro+7 et toujours pas de deuxième jeux de feuilles il sagit de Super skunk Je plante en Indoor Placos 170x79x50 J'utilise une MH 150w sans cool tube Distance lampe plante : 40 cm Cycle lumineux 18/6 Temp/hygro : 25-28°c / 60-75% Intra et extra sunon 165m2 Une tour de ventilation rotative Sa se passe en terre avec du light mix &vec des pots de 20cm de diamètre J'arrose une fois tout les deux jours (environ 20ml) avec du hési super vit ajouter a l'eau (dosage réspécter) Je ne sais pas si je fait face a un réel problème mais je vous rapelle qu'elle sont en cro+7 et n'ont toujours pas développer de deuxième jeux de feuilles , cela viendrait-il de l'éclairage (mh 150w je rapelle) ou est-ce normale ? car quand je vois les plants des autres ils sont largement plus avancé au même temps de croissance. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Bonjour. Des photos seraient les bienvenues Et puis, après 7 jours, sa peut être normal. Attends encore un peu, si dans les jours qui suivent sa c'est pas améliorer tu pourras commencer à te poser des questions () Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut ! Deja je pense que ta lampe est beaucoup trop loin pour une 150w c'est 15cm. Et puis si il n'y a que 1 jeux de feuilles depuis 7j pourquoi tu arrose tout les 2 jours ? Arrete d'arrosser pendant un temps et dès les 1er signes de sous arrosage tu remet un peu de flotte . Ou alors tu met tellement peu d'eau quel n'atteint même pas les racines Plus de détailles, des photos, et je pense que tu aura ta réponse d'ici peu A+ EDIT : J'arrose une fois tout les deux jours (environ 20ml) avec du hési super vit ajouter a l'eau (dosage réspécter) Plus d'eau mais moins souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut a croissance +7 , c est cool ! Elles font aussi leur racines et s aclimates! Enfin juste pour moi , j démarre toujours a l eau clair pendant les 8 premiers jours ! Patience l ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky_man 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Ok merci de vos réponse Je fairais des arrosages plus "fat" mais moins fréquent et je vais descendre ma lampe merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés