[Clos] besoin d'un conseil pour les choix de variété qui pousseron bien en extérieur


Messages recommandés

salut tout me monde!!!

 

j'ai comme projet de me faire un petit champs de 10m carré donc une dizaine de pied en extérieur ds le sud.

 

j'ai déja trouver un belle endroi entouré dune foré epaisse de ronce ou j'ai fai une magnifique clairière en dégagean les branche et feuillage du dessus pour ke le soleil les inonde de ses jolis petit rayon de soleil.bref le coin parfait.

 

par contre c'est au niveau de la variété que je bloque.j'ai un faible pour la neville's haze et la green spirit et la boudha smile(oui je veu mettre 3 plan de chaque!!!!!javascript:%20justReturn().

mais je craint fortement de ne pas arriver a les faire pousser car je ne sais pa si c'est variété peuvent bien pousser dehor...

 

peut on me conseiller?voila merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut

deja , j pence que t as louper le coche pour cet année . Tu va devoir attendre car t es plants vont passées directement en flo avec le temps de soleil par jour et de plus j suis pas sur que tu sois a l écart de quelques gelées matinales ? Ce qui ne serait pas cool pour de petits plants ! Aprés si c est pour 2010 , précise merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.