TonioandRedj 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Pour commencer bonjours à toutes et à tous, je tiens a dire que ce site nous as déjà beaucoup aidez moi et mon coloc. Effectivement, nous avons commencez une petite plantation en intérieur et voulons vous faire partager cela. Comme c'est notre première plantation nous somment preneurs de touts bon conseils et astuces. Pour commencer le matériel utilisé : - Armoir camouflé : 90x90x90 - Lampe sodium 250w - Pots 15x15 - 2 ventilateurs de PC, intraction 9cm // extraction 12 cm - Boutures Super skunk - Terreau ( je ne sais plus trop le nom, mais c'est du bon, selon le vendeur héhé ) Voilà quelque images de l'installation et de leurs arrivées chez elles : Ventilo 12cm extraction + lampe sodium 250w : Nos 9 bébéboutures bien installées chez elles Ventilo pour qu'elles s'endorment pas: Donc la nous en sommes a croissance +20. Les angrais ; - Pac Bloombastic Box Atami. - ATA Terra leaves pour la croissance ( un peut tout les jours ). - ATA organics pour les racines. Notre problème c'est que la elle fond 40 cm et elles sont à 15cm de la lampes... On les à passé en flo aujourd'hui direct, la question est la suivante : - De combien de cm vont elles encore grandir durant la floraison ? - Est-ce déjà trop tard ? - Devrons nous sacrifier la tête principale ?? - Le palissage résoudrai-il le problème ? Voilà quelques photos du jour : Voilou, en vous remerciant d'avances pour vos commentaires, salutations Tonio & Rédj Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salutla température se prend a l ombre la distance lampe -plante doit être de 25 cm avec 250w non cool tubé il te reste donc 25 cm (sur les 50 total) avant de galerer niveau temperature je connais pas le strech de ta variété je peux pas t'aidé plus que ca , tu es a croissance combien ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky_man 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut a toi Bien belle plante Et en effet oui en floraison sa continue de grandir mais de cb de cm je ne pourrais pas te dire ^^ Mais sa risque d'être chaud là vu la hauteur de ton placos :s A+ bon grow =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 si t'as la place tu peux palisser pour que tes plantes prennent une direction horizontale par contre j'ai pas vu d'indication sur la température qu'il y a, ca pourrait déjà être pas mal de savoir ca. Ensuite vu la taille je pense qu'un cooltube pourrait être une bonne chose (même artisanal) Ca peut doubler ou tripler pendant les premières semaines de floraison bref bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonioandRedj 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Hello thcalk Merci de ta réponse si rapide. La ca fait 20 jours de croissance, je l'ai ai passé en flo à l'instant. Il me reste que 15cm juste qu'à la lampe c'est peu, j'aurai du les mettrent en flo bien plus tôt ( ou poster bien plus tôt ). C'est DMG Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonioandRedj 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Hello smokingblue, La température est entre 25 et 29 lumière allumé et 15-20 la nuit. Oula doubler ou tripler, ha quand même, bon l'idéal serait de les déplacés pour qu'elles se développent comme il faut. Merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 beh 90cm ca fait petit, enfin je peux parler j'ai 1m mais j'ai 1m mais j'ai un cooltube t'as de la skunk, normalement c'est cultivé en intérieur donc je dirais indica et donc que ca devrait plutot doubler que tripler, je m'y connais pas trop non plus, essayon de rester optimiste, mais si jamais tu peux, autant prendre un peu plus grand sachant qu'il faut garder une certaine distance entre la lampe et le haut des plantes (surtout pour la temperature) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés