fucky 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Bonjour à tous,J'ai récupérer quelques plants de variété inconnu en out que j'ai du mettre sous hps il y a 11 jours,ils ont passé 2 mois dehors et commençais tout juste à fleurir,mais voila ils supportent pas trés bien la nouvelle lumière toute les pousse apparut depuis sont trés pâle,vert clair presque blanc,je ne sais pas trop quoi faire vont-ils s'habituer?Un boost peut-ils les aider?Un cycle adapté progressif? -~60cm² d'espace -hps250w -lumière à 15-20 cm des plantes avec cooltube -cycle lumineux 12-12 -temp-23><27° -hygrométrie 20><40% -RVK 385 m² -brasseur à pince -extraction h24 / ventilation full le jour et quart la nuit en terre -lightmix -pots 4-5l -arrosage 3 fois par semaine -engraissage 1 arrosage sur 3 engraissage progressif pour les habituer et voir comment elles réagissent dabord 1 ml biogrow / 1ml biobloom / 1ml rhizotonic Puis 2ml biogrow / 1 ml biobloom quelque tache apparurent à la suite de ça mais je sais d'où ça vient je contrôle la n'est pas le problème. Merci à ceux qui m'aideront... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut Qelle est ton ampoule de 250 W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fucky 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut Qelle est ton ampoule de 250 W ? mon hps 250w est une salvania Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Hello, Tu as essayé de remonter un peu le cooltube le temps de les acclimater à cette nouvelle source lumineuse ? Peut-être une piste ... ++ edit : sur la première tof à droite, il n'y aurait pas des petits points blancs sur les feuilles ? Pas de tout petits points noirs (inférieur à 1mm) sous ces feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 mon hps 250w est une salvania Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 tu devrais peut-etre engraisser une fois sur 2 voire 2 fois sur 3 avec du lightmix enfin c'est peut etre une carence, va faire un tour dans la liste des carences, ca manque p-e d'azote mais te fie pas à mon diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Plop les gens......:-D Avis perso : si tu les a transplantées au tout début de leur floraison, elles devaient juste commencer leur stretch, d'où, je pense, un gros coup de stress. Si j'avais la même config dans mon placo, je ferais un ajout d'azote dans mes arrosages 2 ou 3 fois, pas plus, juste pour " faire du vert " , sur que celà augmentera un peu le temps de flo, mais elles devraient repartir de plus belle..... ce n'était que mon avis..... The dupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Si c'était une bonne vieille carence en azote, le souci n'aurait pas plutôt commencé en bas par les vieilles feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut :-D plop nikoin, note que je n'ai jamais parlé de carance en azote, en rajouter c'est, ici, dans le but d'augmenter la masse végétale..... c'que j'en dis........... The dupe....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés