Yvelines_guest 3 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Bonsoir tout le monde, j'aimerais connaitre vos avis.. Puis je faire sécher mes petites dans une boite en carton comme celle ci ? PHOTOS BOITES je voulais tirer 2 ficelles en largeur et les positionnées tête en bas dans l'obscurité. Sachant qu'il y une petit poignée sur le dessus qui peut servir d'aération. Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 yop, c'est pas le top pour le renouvellement de l'air mais avec un trou en haut et en bas ça fera l'affaire... Il faudra que tu surveilles tous les jours d'éventuelles moisissures... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 hello, c'est ce que je vais faire mais la boite sera sur une étagère dans les wc et le carton sera collé à la vmc pour avoir une ventilation et pas d'odeur. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut, effectivement il faudra faire gaffe niveau aération, t'as pas un ventilo de pc pour au moins faire tourner un peu l'air dans ton carton? happy dryin' pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés