Kurt1901 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Bonjour à tous, je voulais savoir si une lampe HPS 400w pouvait faire la croissance ? Parce que j'ai entendu parler de lampe hps que pour la floraison... Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut oui il y a les 2 mais la special flo (+rouge)te donnera une plus belle floraison que l'ampoule qui fais les 2... enfin j'crois. mais il y a aussi les ampoules hybride mh/hps , les mh , les néons , les turbo-néons , les leds... pour la croissance! jete un oeil par là: https://www.cannaweed.com/guides/section-17-eclairage-lampe.html tchuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Bonjour à tous' date=' je voulais savoir si une lampe HPS 400w pouvait faire la croissance ? Parce que j'ai entendu parler de lampe hps que pour la floraison... Merci d'avance,[/quote'] Il existe des guides, IL FAUT LES LIRES !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Hell'O ^^ tout est dit ! Topic clos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés