Taches sur les premieres feuilles

Invité surchéper

Messages recommandés

Invité surchéper

salut a tous.

voila j'ai un petit souci et je voudrais être renseigné sur celui ci afin de savoir si c'est dérangeant ou pas et si sa vas empirer.

système:

-streetbox 1m²

-mg250w croissance

-système hydro autonome (sans pompe)

-pack hydro hesi

-testeur ec et ph

-extracteur avec filtre a charbon etc

variété blueberry DP féminisée

mon ec tourne entre 1.15 et 1.25, le ph je sais pas trop car mon testeur est mal calibré, quand je le met dans l'eau de mon eau courante il m'affiche 8.4 donc je par du principe kil a a peu prés 1.2 de ph en trop et je tourne a 7.6

mon pb est apparue depuis environ 2semaine sachant que mes pied ont 5 semaines depuis la mise en germination.

spa0456.jpg

voila une photo ou l'on peut observer les tache sur les feuilles. si quelqu'un peut me dire a quoi c'est du. merci

oui tu pense mais si c'est pas le cas

calibre ton testeur ensuite essaye de descendre meme ton ph a 6

sa ressemble a une carence du au ph apres si tu dis que t es sur bin je vais continuer de reflechir

^^

Invité surchéper

je suis pas sur a 100% mais quand je fait mon mélange avec mon eau courante avec les bonne doses d'engrais mon ph est afficher a 7.6 alors que dans l'eau sans apport le ph est a plus de 8.

sinon si c'est bien mon testeur qui prend une mauvaise mesure (et que enlever 1 au ph lu ne marche pas) comment je peut le calibrer sans la solution fournie avec a l'achat?

Invité surchéper

mon pb de tache ne viendrait-il pas de la super glue?

j'ai recolé mes flotteur a la super glue car il fuyais a la jonction tuyau d'arrivée fauteur. et j'ai remarqué des tache blanche d'évaporation sur les contour du bac du flotteur(genre les trace que laisse la super glue mais j'en est pas mis la).

édit: je met une photo pour illustrer

spa0462.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.