ju9180 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 (modifié) bonjour a tous .hier soir un ami qui cultive depuis plusieurs année ma donné une bouture .celle ci a deja fait pas mal de racine et je l'ai donc mis en terre . apres un bon arrosage , ce matin je ne la trouvai pas terrible et j'ai constaté que l'apex pourissai.je l'ai arrosé pas mal avec du total gro .quelqu'un pourait'il maider .merci a tous et bonne culture Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Pseudo-diag' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Bonjour, Pour que ton apex pourrisse, c'est que l'atmosphère autour de la plante est saturé d'eau et qu'il n'y a aucune circulation d'air. Dans quelles conditions cultive tu ? car la tu es pas assez précis. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut oui je n'ai pas decris alors je cultive sous 250 hps mon hygro est de 60% et ma temperature est a 26/27. j'ai 2 ventilo pour brasser et une intra et un extra.ca donne ca . [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 a priori je serais d'accord avec humuss. On dirait chez moi quand ca va pas quelle extra / intra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
akwaba 1 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 tout eccets nuie brasse et renouvel l'aire de ton placo , et laisse ton substa s'égouter , donc pas de soucoupe sous ton pot. plus d'arosage pendant un jour ou deux suivant l'humidité de ta terre. un petit traitement de fongicide faira le reste. rien n'est perdu !!! bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut desole por le retard mais merci de vos reponses. elle a l'air de repartir depuis que j'ais laisser secher la terre ,le prob c'est que ma femme a ramené un petit bouledog francais de 2 mois . j'ai sortit ma bouture tout a l'heure et ce petit trou du cu ne c'est pas géné pour metre 2 ou 3 coup de cro dedans, .il a nik.. un peut les feuilles ;j'espere que c'est pas grave. sinon merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés