GreenHanded 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 (modifié) bonjourje suis à croissance + 3semaine, mes plants font une grosse 20aine de cm, ils sont bien developpés en largeur, avec de grandes feuilles...je precise qu'il s'agit de super skunk...ayant j=lu pas de truc, et certainnement bcp de conneries, je souhaiterait savoir:-quand lancer la floraison?-quand tailler?-quand récolter?d'avance merci pr vos reponses et dsl pour le coté bateau du sujet... Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut, et bien tu n'as pas assez cherché! Page d'accueil à gauche >>>> FAQ >>>>> tout en bas, "quand passer en floraison".... Bonne lecture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 lol t'es serieux toi ? Tu lances en floraison quand tu veux !! Tout depends de : - la penetration de ta lampe --->> donc connaitre le strech de tes plantes - ta technique de culture --->> palissage/scrog = developpement correct des branches secondaire one bud = uniquement le strech Pour quand recolté la ca sent le gros manque de recherche .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Ah non mais c'est un sujet absolument sérieux, qui dépend de tout un chacun Moi par exemple, jme souviens, quand je me suis mis à la floraison, je n'étais encore qu'une jeune pousse Plein d'idées préconçues sur le fait que mes ramifications étaient uniques, révolutionnaires... Et puis le vent, le temps, m'ont courbé la tige et l'échine... Après on relativise... Bref ça dépend. Ya toujours la grande faucheuse au bout, quoiqu'il arrive... Retarder pour mieux sauter ? Sauter pour ne pas être trop retardé ? xD Point trop n'en... faux, mais la valeur n'attend pas le nombre des armées ( ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut, Je passe juste pour dire que je suis d'accord avec ce qui vient de se dire : -quand lancer la floraison? <= quand tu le veux, c'est toi qui décide en fonction de ton matos et de ce que tu veux faire -quand tailler? <= même réponse -quand récolter? <= quand c'est mu, dépend du temps de flo et du passage en flo c'est à toi de répondre à ces question grâce aux guides ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut, Tout est dit => topic clos. Et tu es prié de faire des recherches et de lire la documentation présente sur le site ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés