treut 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 (modifié) Salut,Voilà je me suis rendu compte après coup que j'ai mis 10 fois la dose normale d'enzymes (bio nova BN ZYM).Je suis en terre (biobizz all mix), à floraison +44, et j'utilise la gamme d'engrais biobizz (topmax, biogrow, biobloom).Voyant cela j'ai arroser abondamment à l'eau regulée à 5.8, et j'ai vider tout les surplus.Sachant que c'est la première fois que j'utilise des enzymes, pensez-vous que cela peut etre nocif pour mes plantes ?Merci Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut, si ta rincer pas de souci maitenant laisse bien sechcer le terrau. vas y molo sur les enzimes maitenant. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut A priori, un surplus d'enzyme n'aura d'influence que sur le porte monnaie, pas sur la plante bonne continuation :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
treut 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Merci pour vos réponses ! Me reste plus qu'à y aller molo maintenant... et apprendre à faire des conversions en ml xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut!!! effectivement aucunes incidences...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés