Zamaliaa974 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut a tous! J'aimerais avoir des sugestions sur l'éclairage de mes plante svp.Tous est éxpliqué ici, merci d'avance. Passé voir mon 1er jdc (6 blue mistic)CRO+16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut, Comme expliqué dans les guides pour une 400W sans cool tube c'est 40cm de l'apex. Pour ton pied de zamal à part en faire des boots je vois pas trop quoi en tirer vu son état ... ++ Edit: Aprés relecture j'ai mieux compris ton dilemme : t es à 36cm ..... ben écoute c'est pas trop grave si ca chauffe pas trop .. mais vu que t es pieds sont petits je remonterait un peu l'ensemble quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamaliaa974 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Merci pour ta réponse! Je viens de la mettre a 45cm, j'ais reçu 1 thermomètre il fait 30°. Passe voir mon jdc... JE débute et j'ais besoin de conseils si sa te dérange pas. Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut, Ton besoin en conseils sera très vite étanché par une lecture assidue des guides, FAQs et Wiki Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés