x-ray45 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Bonjour à tous! Après divers expériences suivis de plus ou moins près,j'ai l'opportunité de faire vraiment les choses à ma façon... Je suis un passioné du site et j'espère que se que je vais faire sera une bonne représentation de tous se que j'ai vu et je cpte sur vous pour ne pas faire trop d'erreur et puis si je peux multiplier les cerveau avertis pour ma tite entreprise sa ne peut etre que positif J'ai choisis de faire un système hydro dans une piece de 1,20m² et 2,80m de haut. Le placard est fermé meme si il faudra bricoler la porte pour gérer l'intra et l'extra.j'en suis pour l'instant à faire la première chambre. J'ai fais des trous au niveau des coins de fixation pour passer les cables de "l'aquarium" et electriques. Puis j'ai essayer au mieux d'isoler de la lumiere et des murs la première chambre. Il y aura des turbos neons pour la croissance pour éviter chaleur et conso excessive en bas, un système perso pour l'hydro et la la table fait 110cmX75cm. Donc voila où j'en suis aujourd'hui, je sais il y a encore un peu de travail mais s'est limite sa que je préfère Ha oui j'oubliais j'ai choisis des plaques de polystyrène expansé blanc pour le dessus et le dessous. Si je débarque maintenant c'est que je me pose la question de la "porte" car il faut ABSOLUMENT que cette chambre ne pollue pas celle du dessus au niveau de la lumière, il faudra ajouter deux trous pour l'aération et il faudra aussi que la "porte" soit fonctionnel donc je cherche des idées. Pour un premier message sur le forum je ne vois plus trop quoi ajouter... J'attend vos avis avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ray45 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Re! J'ai eu aucune réponse pour l'instant donc un peu déçu... Mais j'ai bien avancé en 15 jours et je pense ouvrir aussi un post en JDC hydro. Bon avec quelques difficultés et donc pas mal de temps consacrer à sa. Comme les images parlerons mieux qu'un gros texte voici le résultat : J'ai résolu mon problème de "porte" en posant deux morceaux de bache collé en haut et avec du scratch autour pour ouvrir et fermer facilement. J'ai juste poser les pots sur la plaque en découpant pour laisser passer les bébés et les tuyaux pour l'eau. J'ai pas mis d'intra pour cette chambre je me suis dis qu'un ventilateur et un extracteur suffisait. Voila les constantes du climat : T°20.5 MINI 24.4 MAXI HYGRO 63%MINI 85%MAXI et pour faire la transition avec le JDC voila les angrais : Voila je pense que tout est complet, je repasserai sur le jdb au moment de passer à l'étage :-D Si je pouvais avoir quelques avis et conseils d'ici la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés