cannatiti 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 (modifié) bonjour à tous,Je viens vers vous pour savoir dans le cadres d un placard: 80 L 60l 150H4 pouces en croissance C+5 ; terre coco solution angraisj ai lu que l apport en CO2 été importantdonc j ai lu unpeu ce qui y avait sur les differents articles des forums et j ai donc concu une bouteille avec 1,5L d eau tiede, un carré de levure boulangere et 200gr de sucre de canne.Je viens donc vers vous pour savoir deux chosesJ ai lu qu il fallait posait la bouteille au dessus de la lampe mai cela met imossible donc est ce un souci si la bouteille se trouve sous la lumiere? (je c c peut etre une question qui vous parrait bete mais pour ma tranquilité et pour mes bébé je souhaiterai etre sure)Ma deuxieme question est sur le temps d ouverture de la bouteille et si le fait de la laiser en permanence peut elle avoir une insidence et si oui qu elles sont les timing à respecter ? (j ai lu que cela demander une grande precision mais aucune explication sur le timing dans le cadre d une bouteille maisson)MErci beaucoup pour vos reponses par avanceet ca de ma part et de celle de mes bébéc'est vraiment important car je ne veut pas faire de betise elles ne le merité pas "ces déesse" Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut! Bouteille artisanale = résultat artisanal Tu perds ton temps à mon humble avis. Comment veux tu injecté les bonnes doses à ton placo sans aucun contrôleur. Tu te casses la tête pour rien man. T'attends pas à des miracles. Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatiti 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 je me doute que cela ne va pas changer des milles mais le but et juste de voir si je suis ton avis que je laisse ouvert la bouteille en permanence ou pas ca changera rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 salut ouverte ou fermée ça ne changera rien du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 ....que je laisse ouvert la bouteille en permanence ou pas ca changera rien? Ben écoute... Comment te dire... Essaie donc de la laisser fermée pour voir... Pour rire.... Moi j'ai une 400hps. Et je trouve qu'elle va mieux éteinte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut, désolé, mais je confirme les propos de matier et de gnuhhh. Cette méthode est bidon. D'ailleurs il n'y a que les débutants qui s'y intéressent. Si tu veux vraiment utiliser du CO², c'est par ici que ça se passe --> Guide CO² Résultat d'une culture avec du CO² Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatiti 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 ok bon ba je vous remercie et je laisse tomber cette idée merci d avoir prie le temps de me repondre cannabicalment Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 ce qui est cool avec le Co2 c'est surtout de pouvoir faire péter les temperatures donc augmentez un max la penetration lumineuse, + l'apport de co2 c'est double benef .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Wow RICCO c'est une sacrée photo ! C'est toi qui l'a fait ce monstro onebud ? EDIT : j'avais pas lu le guide ... En tout cas je vais potasser le guide Co2 parceque la ça vaut le détour !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés