bibs27 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 bonjour a tous j'ai besoin de vous les gars merci d'avance j'ai un petit probleme je suis dans la 5eme semaine de floraison et j'ai les feuille du haut qui commence a avoir des petite tache de rouille en partant du bord vars l'interieur et le bout de chaque feuille remonte vers le haut en sechant variete: skunk#1 ages: 5eme semaine de floraison dates apparution: il y trois jours 1feuille, et aujourd'hui 5feuille par plante surface: 2.40m / 1.20 lampes: 2 400w hps grolux cycles: 12/12 temperature:21° jour et nuit extraction: 500m3/h en permanence ventillation: 2 ventillateur en permanence culture: coco pots: 11 litres engrais: hesi croissance 50ml pour 10litre, hesi super vit2 goutte pour 10l, pk 13/14 5ml pour 10l ph: 6 desole pour les photo mais ca a merder merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
minymen 2 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 A mon avis c'est des araignées rouges mon pote ... va vite achter un produit pour t'en débarasser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 edit : doublon dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 salut bibs, A mon avis non, ce n'est pas des araignées.. Peutetre une anthracnose,ou simplement un excès de chaleur ( vue que c'est les feuilles du haut) difficile de déterminé un diagnostique sans photo Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Hello, A mon avis c'est des araignées rouges mon pote ... va vite achter un produit pour t'en débarasser En voilà un bien mauvais conseil, si ça c'est pas un diagnostic hasardeux ^^ Niveau hygro ça dit quoi ? Une tof serait vraiment un gros plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibs27 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 desole pour les photo j'ai pas de bonne appareil mais bon j'espere queca va suffir pour me donne des infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 A mon avis c'est des araignées rouges mon pote ... va vite achter un produit pour t'en débarasser - 100000000 Pas de carence, pas de maladie , je sais pas peut etre le coco c'est chaud la culture coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibs27 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2009 coucou les gens j'ai essaye de remonter les lampes a 50cm et on vera si ca le fais j'espere que c'est ca, ca me ferai chier de perdre ma recolte au stade ou je suis arriver ca ferais plasir d'avoir d'autre avis, je vous remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Saluti!!! Oui pour la chaleur excessive et ETP par la même occasion avec un léger surengraissage au passage aussi. A+. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibs27 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 excuse moi mais que veut tu dire etp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibs27 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 SALUT CANNAWEDER BON BA JE PENSE MON PROBLEME EST REGLER PAR CONTRE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX COUPER QUELQUE FEUILLE POUR LAISSER PASSE LA LUMIERE VERS LES TETE LES PLUS BASSE MAIS JE SAIS PAS SI CA VA RALENTIR LA FLORAISON MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Saluti!!! ETP veut dire évapotranspiration excessive. Ciao.Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 oui tu peux couper quelques feuilles, évite celles des têtes, mais pas trop non plus, car c'est grâce au feuille que y'a la photosynthèse, si t'en coupe trop sa peu la ralentir. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Hello, Laisse donc les feuilles tranquilles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Touche pas aux feuilles malheureux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibs27 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 merci pour vos conseil et juste comme ca vaut mieux poser des question de merde et passer pour un con que faire n'importe quoi mais merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Re merci pour vos conseil et juste comme ca vaut mieux poser des question de merde et passer pour un con que faire n'importe quoi mais merci quand meme il y a une 3ème solution : "la fonction recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés