Diz 1 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Bonjour a tous, quelqu'un serais me dire ou je peut trouver ce réflecteur c'est un réflecteur Dome Silver Star 60cm de diamètre par 50 de hauteur. j'ai lut beaucoup de bien sur ce réflecteur , comme quoi sa triplai les lumen d'un Mg mais il reste introuvable..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 quelqu'un pour m'aider ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 slt diz je pense que comme tu dit il reste introuvable en tout cas en france sinon tu celui la qui et pas mal aussi moi je l ai que je voulais celui la aussi mais jamais trouvé meme sur le net! qui et vraiment bien moi je l ai avec une 200w eco dans 1m² et sa eclaire toute la surface! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 j'ai lut beaucoup de bien sur ce réflecteur , comme quoi sa triplai les lumen d'un Mg Ça triple les lumens, bizarre que personne n'en ait et qu'on ne les trouvent nulle part. G*o si tu nous entends... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Yo diz faut pas croire tout ce qu'ont lit et en general l'adage "trop beau pour etre vrai" se verifie plutot bien ! Pour un reflecteur de ce style je te conseil de te tourner vers ikea section reflecteur type UFO sur le forum se trouve un bricolage a partir de ce reflecteur afin d'y adapter une mg ++ bon grow et bonne recherche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 ok.. sa marche je vais faire un tour a ikéa voir si je trouve mon bonheur allor.. merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Il existe des sites qui le vendent, une simple recherche google suffit .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixindamix 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut tout le monde, J'ai exactement le même réflecteur que sur la première photo. Effectivement, une petite recherche google s'improvise, avec comme mot clés "L'ort vert", sans faire de pub ... Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés