Hornet_X 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut a tous, Alors voila ma premiere culture . Les graines sont des Big Bud . Petite présentation du placard: Il est équipé d une HPS 250 W avec cooltube, un intracteur 12cm, et un extracteur 280m3/h et un autre extracteur 12cm mais actuellement a l arret. 2 graines ont germées. Photo a C+9 la plante N°1: et la N°2: a C+13 Plante N°1: Plante N°2: a C+15 ( c'etait hier ) plante N°1: plante N°2: et les 2 ensemble: EDIT: Ajout de nouvelles photos 31-10-2009 C+19 Plante N°1 PLante N°2 C+22: plante N°1 ya un petit probleme sur cette plante ... en fait le tronc c est diviser en 2 :-? petite photo du probleme: et la plante N° 2 qui a l'air de se porter a merveille La temperature est d'environ 26°C et l'humidité est entre 40et 50% La HPS est allumée 18h par jour. voila ou j en suis actuellement ... C est ma premiere plantation, donc j'ai lu pas mal de guide du forum pour m'aider a me lancer et a m'equiper. Mais je sais pas vraiment d'ou peuvent venir les problemes... si il y en a .. mais je trouve que la croissance est un peu lente ... Qu'en pensez vous? N'hésitez pas a me posez des questions, je ne sais pas si j ai bien tout renseigné Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 et hop 1er post!! salut hornet_x. ta configuration et nikel et tu as choisis une bonne variétés pourrai tu me dire de quel breeder sont-elles? je suivrai ton jdc bonne chance et bon grow. sinon ça a l'aire d'ètre du propre. je te souhaite un bon grow. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 excuse moi de m'aitre répété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet_X 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Elles viennent d Azarius Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 ok ils ont bonne réputation en général ils travaillent bien. tu aurra au moins un bon rendement la big bud est connue pour ça je l'ai déja gouter a breda en hollande la qualité est bonne aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet_X 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 oui j avais lu qu elle etait bien pour débuter, avec un assez bon rendement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet_X 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 edit ajout de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut très belle instale tes bien parti,bonne culture a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodjober 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut HornetX! si je me trompe pas tu as orienté ton ventilo sur tes plants. Ce n'est vraiment pas conseillé du tout. Mets le en direction de ton cooltube tu verras, ca va peut etre baisser de quelques degrés et tu pourras rapprocher un peu ta lampe. Ton hygrométrie est trop faible , elle devrait tourner aux alentours de 60-70% en croissance.Si tu n'as pas de brumisateur, pleins de techniques maison existent.( accrocher des seviettes de bain humides, placer une assiette d'eau,etc etc..) si tu cherche sur le site tu en trouveras d'autres. PS: passe voir mon jdc ca fera plaiz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet_X 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 merci pour les conseil, J ai modifier l'orientation du ventilo, et j ai ajouter plusieurs recipient rempli d eau dans le placard, du coup mon taux d humidité est passé a 55% "le jour" J ai ajouter d autre photos a C+22 ( aujourd hui) et il y a un petit probleme sur la plante N°1, le tronc c est divisé en 2 ... (voir la photo pour mieux comprendre) ... je sais pas si c est genant ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut a toi!elles sont tres belle tes plantounes!et pour ta question de croissance je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inkieter j'ai aussi eu un depart difficile mais arriver vers C+30 sa a commencera bien gonfler en peu de temps! Et pour ta question du tronc se divisant en 2 c'est vrai c'est space!mais je ne pense pas que cela pose probleme...(avis purement amateur!) Passe voir mon JDC sa fera plaisir! Bone chance a toi l'ami! 1er JDC,1ere plantation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet_X 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 C+27 La plante N° 1 avec le double tronc : la N°2 qui a les feuilles qui tombe beaucoup ...du coup j'ai fais un gros arrosage ce matin (40cl/plante) .Il y a 3 jours je leurs en avait donné la moitier.. mais je crois que c est pas suffisant. donc a voir si elle va mieux avec cet arrosage. et les 2 ensembles : voila ou j en suis actuellement merci pour vos conseils, je jete un oeil sur vos jdc ... meme si je poste pas car je suis a ma 1ere culture et je n y connais pas grand chose a bientot pour une nouvelle MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet_X 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Suite des aventures C+34 Plante N°1: Plante N°2: La plante N°2 a les feuilles qui tombent beaucoup ... je sais pas d ou ca viens...j ai pensé a un sous arrosage, mais apres arrosage, ca ne change rien :-? mais ca n as pas l'air de perturber sa croissance. Quelqu un aurait une tite idée ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés