Making of oil with acetone [βiℓℓψρ]


Invité billyp

Messages recommandés

High Billyp,

 

Quel artiste, jolies photos t' as la pate mon gars, joli les gravures, tu le meriterais ton surnom, lol

 

Le 2eme essai a vraiment une autre gueulle c' est clair ! Woaw.

 

Mais tu aurais du tester avec le filtre a cafe comme conseillé,

Et pas 2 x 2minutes; mais 1 x 2minutes on laisse evaporer, on met de coté et on recommence du debut avec la meme herbe 1 x 2minutes.

 

Pour la premiere je n' ai jamais eu ce resultat apres sechage mais d' autres oui cf : Tokecity (ma bible en la matiere)

 

Pour tes 2 essais, met tout dans un poudrier de grand-mere avec miroirs et tu me l' envoi par la poste a: Mr ..... lol :roll:

 

et sur une petite portion, avec une flamme dessus, quelle odeur s' en echappe apres stp ? la 1ere et la 2eme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut exo-plank#0

-Facile a trouver : Alcool 90° à 4°c (Mieux mais pas terrible)

-Un peu plus dure : éthanol absolu à 4°c (100%' date=' beaucoup mieux mais encore pas terrible)

-Encore plus dure : Éther de pharmacie (Le must)

[/quote']

merci d'être tes conseils, c'est une tuerie, je vais aller chercher l'ether de ce pas.

 

merci a bientot

 

--

salut belgianfred2

Mais tu aurais du tester avec le filtre a cafe comme conseillé' date='

Et pas 2 x 2minutes; mais 1 x 2minutes on laisse evaporer, on met de coté et on recommence du debut avec la meme herbe 1 x 2minutes.[/quote']

oui pour le filtre à café, je fini d'bord avec mon filtre, après je m'attaque avec le filtre, et pour 4 x 4mn, j'ai merdé, le résultat est bidon, là je fais 1 x 2 mn, c'est magnifique. Je vais aussi m'attaquer au BHO, j'ai vu que c'est grave dangereux, je ferai trés attention.

 

merci bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

Pour ceux qui tiens encore à leur herbe je vais faire la deuxième extraction histoire de voir si ne reste rien à gratter. J’ai mis 20gr de weed extracté avec 1L acétone, en vaporisation dehors sur le balcon. Cette fois la weed de sort pas du congélateur.

 

 

1bdb5b.jpg

28940ad.jpg

3fafd1.jpg

42e63e1.jpg

5412f17.jpg

60946e6.jpg

71313d8.jpg

8f582a.jpg

9b1e2e4.jpg

10cfa729.jpg

11066a36.jpg

1208384.jpg

13a46f90.jpg

146a7849.jpg

15de5463.jpg

16666bc7.jpg

17958441.jpg

906996.jpg

le résultat pas terrible

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

j'ai des têtes avec des graines de l'année 2008, que j'ai gardé pour l'extraction.

 

03372a.jpg

128a40a.jpg

242bfa.jpg

379bf02.jpg

4fc1ee1.jpg

54e9a80.jpg

6e15b7.jpg

79c5d6.jpg

86e6603.jpg

94e20d8.jpg

100b2660.jpg

115d3f3.jpg

126b7a67.jpg

132a6d27.jpg

155bd9f2.jpg

1689c546.jpg

1740e6fc.jpg

19413798.jpg

20713aa0.jpg

2123903.jpg

228a7d3.jpg

237ab69.jpg

244cb230.jpg

250cd4f.jpg

2685213a.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High Billyp,

 

La 1ere (celle du 28 Oct. 16h00) on voit quand meme pas mal d' impuretes du a l' emploi du voile de rideau au lieu du filtre a café.

Mais elle a l' air sympa, si un peu sur une pointe de couteau rechauffé d' une flamme sent un tant soit peu le chimique, ne pas fumer, il devrait avoir une odeur terreuse mais delicate.

et tu mets trop d' acetone, l' herbe doit tout juste en etre recouverte (c'est pour le hash qu' il faut en mettre plus)

 

Le 2eme run par contre, des couleurs jamais vues, p-e l' appareil cgange les couleurs mais du bleu ?? la ca craint, ne pas fumer vu d' ici :-P

 

Le 2eme tu dis vaporiser,.. t' as allumer le tout ou quoi ? :-D

 

Pour le 3eme essai, encore a peu pres 4x trop d' acetone utilisé.

Mais le resultat a vraiment l' air clair, t'as utilisé un filtre a café ou quoi ???? :-) bien vu héhé.

 

1 a tester

2 a jeter (definitivement, test au sentir, mais je vois ca d' ici)

3 a attendre avec amour et impatience héhé :pix:

 

Merci et beau boulot pour cette mise en page. je passe sur le BHO.

 

Oublie l' ether s'il te plait, c'est trop explosif comme produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred

 

merci pour tout tes conseils je l'ai suivré à la lettre, les boulettes je ne les fume pas, soit je les jets ou soit je fais des tests avec.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

La suite de l’extraction avec acétone, 2L pour extraire 50gr de têtes poliniser, ça fait 2ans qui traine chez un ami, le résultat est magnifique 5.93gr, l’huile collant et sans odeur de l’acétone, c’est génial. C’est fini les testes avec mon filtre bizar, à partir de maintenant je vais mettre les filtre à café et tout les boulettes que j’ai extrait avec acétone, je vais les refaire avec le gaz, on verra ce que ça donne ?

 

1dbe99.jpg

2b901.jpg

34aadf2.jpg

4b50b1d.jpg

5b99744.jpg

62c7732.jpg

7cca8ed.jpg

8741e5.jpg

97c6f3.jpg

105f7ef.jpg

11bea6ad.jpg

121081a7.jpg

13d04ff.jpg

14ce9f0a.jpg

15b04c47.jpg

167251b.jpg

1731d79d.jpg

18e8ef.jpg

1925f28a.jpg

207504cd.jpg

217d93d.jpg

223fb39b.jpg

23fb5c33.jpg

24fc461.jpg

25fe678c.jpg

26f161b9.jpg

27e15c28.jpg

288e2c77.jpg

2932aab.jpg

30faf0.jpg

315e2b0.jpg

328f12b7.jpg

 

 

 

Belgianfre2, mon ami comment ce fait il que la couleur est plus foncé que mes débuts ? et tu as vu l’extraction en BHO, merci à toi pour tous tes aides qui m’ont beaucoup servir. Désolé pour le cannabiscup c’est trop tendu avec ma femme, limite séparation, de bon cœur je t’aurai refilé mes boulettes de testes.

 

A bientôt en BHO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Encore une fois superbe, t' es un chef héhé. :-D

 

On dirait du sirop de Liege :( la couleur peut varier avec la variete.(peut etre les graines...)

 

C'est normal pour l' aide, malheureusement tu ne vas plus trop en avoir besoin... t' assure la... :-D :-D

 

Je parlais aussi de la cannabiscup de bon coeur, pas pour faire le testeur héhé :up:

 

D'office ca, ca passe avant tout le reste et j' espere que vous allez trouvez une solution heureuse.

 

Extract in peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billip

 

 

Bien toutes ces photos , on en mangerai !

Par contre pourrait tu modifier leur taille afin qu'elle ne déformes pas la fenêtre svp ? :bigspliff:

 

 

(j'ai pas encore répondu à ton MP , je m'en occupe ce soir )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reggaeman

 

...Par contre pourrait tu modifier leur taille afin qu'elle ne déformes pas la fenêtre svp ?...

 

oui je sais je m'en excuse au prés de tout le monde' date=' c'est un ami qui a faire le traitement par lots avec un locigiel les tofs et il estparti en amérique pendant 3 mois pour le taf, je suis entrain de faire un par un, rien qu'au message de bollox:

...merci de partager' date=' ça part d'un bon sentiment mais tu crées de nombreux topics, alors que tu aurais pu regrouper les infos sur un seul et même topic ? Sinon, tes photos sont trop grandes, elles déforment la fenêtre et c'est pas terrible...

 

je suis pire que géner, je suis vraiment navré, je vais travailler les tofs. En tout cas merci d'être passer dans mes JDC, c'est un vraie honneur, même si c'est pour me tirer les oreilles (lol), si posssible, quand tu auras du temps me laisser des commentaires et des critiques bons ou mauvaises, me ferait énormément plaisir.

je me suis dit PUTAIN reggaeman m'aime... j'en ai des larmes aux yeux.

Salut byllip

Pas bon les feuilles à une pale ! Pas bon du tout ça ! Evites au maximum ! Tu es en train de flinguer ta génétique ! Chez moi ça été une des causes de dégénérescence de mon phéno préféré! C'est pour ça que même si je trouve ça jolie je suis pas trop fan de ce genre de bonsai. Mais c'est vrai que sur ce topic ' date=' il y a de jolies photos de PM bien liginfiés !

+1000 000 000

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alexxx

 

Bonjour

 

Jusqu'ici tout va bien' date=' jusqu'ici tout va bien ........

 

 

Gaffes avec toutes tes experiences ;-)

[/quote']

 

??? il y a un danger? Tu me fais flipper c'est quoi, c'est mes débuts, préviens, s'il y a un risque

 

merci l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.