Indoor - hps/mh 400w - hydroponie - 4xpure power plant - croissance + 8

narache

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me lance dans ma première culture cannabique!

Avant tout, un petit peut de musique comme c'est la tradition sur tout les JDC d'après ce que je vois !

Mon materiel :

Placard fait maison mal isolé : 0,5M2 (100x48x125)

Ballast + MH et HPS 400W premier prix (Max Lumens)

Cooltube

Extracteur WindFlex premier prix 125mm (250M3 il me semble)

Mylar Diamond

Deux Ventilo PC 80MM

Système de culture :

Bac 600x400x21 + Couvercle

Pompe a air 9903 (Deux sorties 110L/h)

Deux bulleur No-Name (Boules rondes)

Engrais :

Croissance Cellmax (X et Y)

Floraison Cellmax

SuperEnzyme

PK Booster

Le placard ce trouve au fond d'un garage pas isolé, la température en journée est de 15°C pour l'instant.

Température dans le placard :

Jour : 24 - 30°C

Nuit : 14 - 18°C

Hygrométrie dans le placard :

Jour : 35 - 45%

Nuit : 70%

Solution Nutritive :

20L d'eau

Engrais Cellmax

PH 5,8

Variété de plante cultivé :

4 boutures de Pure Power Plant Femelle

----------------------------------------------------------------

Une amie m'a donc très gentiment donné 4 boutures de PPP de 1 semaine (a peut près il me semble, peut-être moins) dans des pots de 5cm, j'ai rempoté et mit dans des pots de 9cm avec des billes d'argile dans mon petit système Homemade, les pots sont surelver de 3CM environ audessus de la solution nutritive et les racines s'approvisionnent directement dedans.

Il sagit là de ma toute première culture, je n'ai aucune notion pour l'instant, mise a part celle acquise grâce a ce super forum donc soyez négligeant si je les mal-traite un peut (trop)

Donc j'y revient, la solution nutritive c'est du Cellmax, et le PH.. J'ai du mal car j'ai pour l'instant que du papier PH, mais bon je vais recevoir mon testeur PH dans une bonne semaine, et sa ira mieux!

Enfin bref, finit de parler, place aux photos !

Le Placard des Petites :

mini_091028062923962662.jpg

Les Fi-Filles :

mini_091028063400536672.jpg

Cette Photo a était prise 5 minutes après le rempotage des boutures, du coup elles sont un peut raplapla, en plus je ne sais pas si j'ai très bien fait sa, et en plus mon PH est vraiment pas du tout au top (entre 4 et 5/6) mais en tout cas, il y en a une qui reprend très bien ! Normalement, d'ici un ou deux jours elles devraient pété la forme je pense x) (J'espère !!)

Sur ce, bonne soirée, et a bientôt !

Salut!

J'ai enfin reçu mon testeur de PH et de EC, qui sont arrivé beaucoup plus rapidement que prévu! Je m'empresse de tester ma solution nutritive pour en conclure que :

PH = 3,6

EC = 1,2

L'Ec m'a l'air pas mal du tout, et le PH Je vais changer sa tout de suite, et j'espère que les petites vont mieux repartir maintenant !

J'ai eu aussi un autre petit soucis, mon Thermomètre-Hygromètre Electronique que je vient tout juste d'acheter m'indique de mauvais chiffres! Il m'indiquait une température d'environ 27°C hors, elle était réellement a 31°C, je me dépêche pour vite remédier a cette température un peut trop haute, et aller voir mon Growshop pour remplacer mon Thermomètre-Hygromètre !

Bonne Pousse!

Thomas

Bonjour,

J'ai un petit soucis, mes plantounes se portent assez mal!

Les feuilles sont sèches, et les feuilles du bas commencent a virer au Marron / Jaune, et toute les feuilles sont tombantes! Sa m'inquiete beaucoup, sachant que leurs conditions m'on l'air plutot bonne!

Solution nutritive : PH 5,8

EC 1,3

Je les ai eu en bouture, je les ai donc rempoter dans de l'argile tamponner a PH 5.5.

Les Racines sont pas trop dans la solution nutritive (mais elles sont entièrement humide), les photos sont a venir, juste le temps que je les fait.

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.