Palmito77 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Hello! Suite à ma dernière mise à jour pas top; j'en refait une rapide avec de plus jolies photos. Les six pieds ensemble, qui se portent plutôt bien Le plus joli des 6. Le problème que j'ai actuellement, et qui a atteint plusieurs feuilles. Et voici les feuilles que j'ai du coupé car totalement pourries... Bonne fin de journée à vous! Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 carence en azote je dirais... après sinon belle cannopée, tes plants sont bien homogènes au niveau de la hauteur, tu nous ferait peter une photo avec les plants à l'intérieur du placos stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmito77 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut kisscool! Humm ouaip carence en azote.. je vais réengraisser comme il faut demain ! Voici une photo de mon placo! Kiss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 bien mignons tes plants dommage pour la carence en azote continue bien mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmolive 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 j'avoue qu'une fois les pied a la vrai lumiere, meme si les photos sont sombres la carrence est bien visible. N'hésite pas a pincer pour les derniers jours de stretch, tes entre noeud sont super espacé, mais c'est aussi du a la variétée. Tien nous au jus quand les pompom sortent. Kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmito77 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Yoh! Pas grand chose à faire ce soir... donc c'est parti pour une petite MàJ! Déjà je tiens à remercier a ceux qui passent et laissent des ptits commentaires, ça fait toujours plaisir de se savoir lu ! Du coté des bébés... c'est un peu le stretch et le stress là! Y a des tiges qui sont trop lourdes et avec les têtes qui arrivent tombent déjà et j'ai toujours mon problème de feuilles qui jaunissent malgrés le réengraissage en azote... Enfin je sais pas si elles vont pas finir par transpercer mon placo ! Aussi j'ai quelques tiges et pétioles qui rougissent.. pas très bon signe tout ça ma foi! Mais!! ça bud! et ça bud plutôt coolitudement! Place aux pictures.. En regardant bien on voit quand même que certaines penchent sévère... doit y avoir trop de gnole dans l'air ambiant, ça les fait tanguer ! Sur ce, bonne soirée à tous! une ptite bière et au lit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahan 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Io palmito , bon à ce que je vois sa sent grave la defaite la sur ces dernieres photos , car tes plantes on tigé un peu tout de meme. Donc ta flo va en prendre un coup ,ca va faire à peu prêt comme l'hommosexuel que tu connai à l'epoque ou il fesai pousser , enfin bon c'etait bien parti dommage ta du laisser trop haut ta lampe ou tu les as trop stressé ou ca peu jouer sur les racines (faible quand meme) peut être un sous engraissage enfin essayye de ratraper un minimum . Bisous sur le bout du sex A bientot !! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmolive 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 io palmito, Je trouve tes feuilles un peu petite, 2 choses me viennent a l'esprit: -Pas assez d'engrais => tu arrose a quel concentration ?? -ta lampe est trop hautes => manque de lumière -Probleme de ph trop élevé => mauvaise assimilation des nutriments par la plante, tu as peut etre une eau extremement dure avec un ph trop élevé (ca dépend de ta situation geographique pour l'eau mais le substrat et la variété y joue aussi) A ce moment la tu devrais commencer le programme flo meme si tes feuilles sont un peu palotte, met mi engrais croissance, mi engrais flo pour le prochain engraissage, achete un testeur d'ec manuel (5€) ca sera déja ca de gagner avec du ph down. Voila c'est ce que j'aurais fais car la le probleme commence a trainer. Je n'ai toujours pas la science infuse donc je me gourre peut etre. bisous a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmito77 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Io! Alors pour l'engrais jpense en mettre suffisamment.... j'ai encore réengraissé y a 3 jours en mettant 60ml d'engrais croissance (3-1-4) dans 10l de flotte, donc plus ou moins 1,5L de flotte engraissée par pied. J'ai peut être un peu forcé la dose de catalysator... Sinon effectivement.. ça tige pas mal.. mais la les têtes apparaissent de partout, je viens de pulvériser du Blooming enhancer, à voir ce que ça va donner d'ici après-demain! J'ai surtout un gros pronblème, mon placard est trop petit! J'ai des pieds de 1m30 de hauteur et l'envergure de chacun est trop élevée... ce qui fais que ya une assez mauvaise pénétration lumineuse sur l'ensemble des pieds, car les tiges des uns chevauchent celles des autres... d'autant plus qu'ils ne sont pas tous à tailles équivalentes! La prochaine fois je ferais partir en One bud ou je mettrais seulement 4 pieds dans des plus gros pots, pour pouvoir mieux les palisser. En ce qui concerne le PH, je vérifierais... mais ça ne présente pas les effets habituels d'un mauvais PH. J'ai vérifié le Ph de mon eau au robinet, il est de plus ou moins 7. J'ai rempli l'arrosoir, je retesterai ça demain. En tout cas, malgrès ces problèmes, j'espère quand même avoir une récolte correcte. A bientôt ! Kissouille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmito77 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Après vérification, mon PH est a 7.5... donc beaucoup trop basique. J'irai acheter de l'acide à mon retour de vacances, plus le temps là! Biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmolive 1 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut ma poule, alors le probleme du pH c'est que chaque élément dont la plante a besoin est absorbé par la plante dans un certain intervalle de pH. Je vais te dire une connerie mais c'est juste un ordre d'idée je ne connais pas par coeur ces intervalles: L'azote est absorbé entre un ph de 4.5 a 6.5 et le phosphore on va dire 5.5 a 7.5 (je repete que c'est juste pour imagé je ne connais pas les valeurs). Donc avec un pH de 7.5 ca m'étonnerait que ta plante puisse bouffé de l'azote. C'est pour ca qu'un mauvais pH est tres dur a diagnostiqué, mais par élimination je pense que ca vien de la. Ne t'en fais pas pour la récolte, c'est de l'expérience acquise pour la prochaine. Il va aussi etre temps de retirer les gourmands inutiles qui ne sont pas à la lumiere Bonne continuation bisous ma coquine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmito77 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Yo tout le monde!! Tout d'abord, Bonne et très joyeux année à tous! Ca fais aujourd'hui environ 6 semaines que j'ai passé ma plante en mode floraison! Une mise à jour s'impose, surtout que dernièrement une grosse flemme ma empéché de tenir correctement le journal ! J'ai passé mes deux semaines de vacances loin de mes ptit pieds, laissant un ami s'en occuper, et le résultat au bout de deux semaines est plutôt désastreux... Déjà, avant de partir, première erreur faite que je réalise vraiment maintenant, les pieds ont trop tigés! Ensuite, à mon retour, le nombre de feuilles jaunes et marrons fripées et tombant vers le bas est impressionant!! Enfin, à cause du tigeage, certaines têtes ont eu chauds au cuir chevelu. En attendant, ça continue toujours de budder tout de même, et j'espère que si au moins il n'y a pas la quantitée, la qualité y sera! Maintenant laisse place aux photos! Ici on voit les dégats de la perte des feuilles des étages inférieurs... certainement du à mon ph de 8. Ya du tuteur... eh oui, grâce au tigeage, ça tombe sous le poids^^! et aussi on remarque que ça a pas mal cramé sur certaines têtes. Quelques têtes.... J'espère sincèrement plus grand chose pour la récolte... un peu déçu, mais c'était une première indoor. La prochaine, j'espère tirer des leçons! C'est tout pour aujourd'hui j'en ferai une la semaine prochaine si ça en vaut le coup! Jpasse la bitocul a vous tous, plus spécialement à mes amis qui sont loin de vue mais près du coeur! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 wow , salut , jsui de passage , trés jolie culture sa donne envie de s'y remetre héhé bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmolive 1 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 alors la c'est l'écatombe, tu peux tout bruler au lance flamme lol Bon y'a tellement de problemes et les photos sont tellement pourris que je ne sais pas trop quoi te dire la. C'est tout fluffy (inverse de dense, compact). je pense que ta un sérieu probleme de ph, donc un sérieu probleme d'assimilation des nutriments. Et vu ce qui s'est passé pendant les vacances ta du les cramé un peu meme si elles ont des carrences. En plus tu n'a pas coupé ce qui se trouve en bas, qui est totalement inutile vu que ca prend pas la lumiere ca ne muri pas (ou moins) Bref fini ca qd meme, fais au moin un bon rincage pour qu'elle soit pas dégeulasse, priviligie la qualité maintenant Pour la prochaine tu devrais prendre une variété plus simple, plus indica, qui fleurit plus vite, qui se laisse engraisser tranquil, et surtout qui stretchera moins. Sur ce palmito, bon courage et quand tu viendra je te montrerais ce que c'est de vrais pieds de zeb ! Bisous Ganstafarian ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés