urbanweed 0 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 Voilà...mes plants ont 15jours de croissances + 3 jours de germination. Terreau Light Mix - Mh250W - Variétés inconnues mais 2ème génération de graines de Dam'. J'ai décidé de faire un palissage...et là je viens juste de le faire...palissage+5minutes !! Qu'en pensez vous est-ce correct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 salut jolie plantes , mais elles me semblent trop petites pour le palissage. tu devrait peut etre attendre 1 peu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyamoto 2 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 salut, tu compte faire durée ta croissance pendant combien de temps encore?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 hi!,urbanweed effectivement elles me paraissent bien jeunes... pour te faire une idée là et ici @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Ca peut le faire mais il faut bien les pencher... Le hic c'est qu'avec des petites jeunettes comme ça on risque la casse : vas-y mollo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan-Abys 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 [mode debutant on] qu'est ce qu'un palissage? [mode debutant off] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Salut: [Mode bonne creme on] palissage [Mode bonne creme off] Cherche!! ma plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés