Placos croiss/flo

Messages recommandés

bonjour amis weeders j ai une petite question, j'ai un placos d'une hauteur de 2m,0.80m de large et 0.60m de profondeur, puis-je le separer en deux? cad qu'en haut je place mes pieds pour la flo et en bas pour la croissance..

merci d avance pour vos reponses

salut!

tu peux effectivement le séparer en deux, en faisant bien attention à isoler les deux espaces de la lumière (la partie floraison ne doit absolument pas subir de pollution lumineuse de la partie croissance).

En revanche, je mettrais la partie croissance au-dessus...

re,

maintenant c'est à toi de te dévoiler!!!

quels éclairages comptes tu utiliser? Quel "style de culture" envisages tu (one bud, scrog...)? (la réponse à ta question dépend beaucoup de ces paramètres!)

j ai pour l instant une 400w hps avec ballast, 4 ventilos pc que j ai gardé de ma 1 ere culture faite y 2 ans.+ millar et engrais

j ai de la big bud(5 graines femm) et jack herrer(4 femm)..mais pour la croiss je pense acheté une autre lampe mais quelle puissance a ton avis?

a votre avis combien de pieds puis je y mettre dans mon placos flo avec ces dimensions?

je pense que tu peux diviser ton placard en 50-150, voire 60-140, avec turbo-néons et tes ventilos de pc dans la partie croissance.

Ta 400w est très bien pour la partie flo, mais pense à investir dans un cool-tube et un bon extracteur.

Pour le nombre de pieds, même question: quelle technique de culture? (ça peut aller de 12-15 pour du one bud à 4 en "classique")

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.