[Terre/Coco]Dose engrais toute marque


Messages recommandés

tout d'abort bonjour a tous et toute
j'aurai voulut cree ici un topic qui reference tout les types d'engrais pour la terre et leur dosage par rapport au experience de personne possedent ses engrais

je c'est il y en a la dose d'engrais mais il y a les plus courant que pratiquement tout le monde utilise

donc voici une liste que j'ai faite il vous suffit de me dire se que vous utilisee et les quantite et moi j'editerait se message pour avoir tout en premiere page

advanced nutrients
atami
B'cuzz
biobizz
shema culture terre
bionova
shema culture terre
canna
ghe
growth technology
hesi nova
shema culture terre
plagron
croissance:
plagron roots
1ml/litre 1/semaine
alga grow
1ml/litre 1/semaine
phyt-amin
3-5ml/litre 1/semaine

floraison:
phyt amin
5ml/litre 1/semaine
alga bloom
3-4ml/litre 1/semaine
repro forte
1ml/litre 1/semaine
green sensation
1ml/litre 1/semaine

platinium


je vous laisse remplir le reste car je n'utilise que sa pour l'instant et jespere que cela pourra aider alors ne me suprimer pas ou deplacer moi au bon endroit

je vous remercie d'avance

Modifié par phyldafghan
Indigeste et sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut janus27

 

Cela peut etre une bonne idée mais bon les quantités d'engrais dependent de pas mal de choses :

La Taille des plants

La Frequence d'engraissage

Les Substrats pre-engraissés ou non style light mix / all mix

La Variété cultivée

Les Conditions de culture car selon les conditions la plante est susceptible d'avoir plus ou moins faim.

Certaines marques proposent egalement plusieurs programme avec les memes produits et donc des dosages differents

 

Et il y a encore surement beaucoup d'autres parametres qui peuvent jouer pour les quantités et dosages de nutriments.

 

A mon avis si tu veux mettre au point un topic de ce genre cela risque d'etre tres complexe

 

Voila bonne soirée amuses toi bien

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yourixx

merci de ta reponse

je voulait creer se topic pour aider certaine personne comme moi qui utilise leur engrais comme indiquee sur l'étiquette

 

alors que d'autre on deja fait des experience en fesant a leur sauce

c'est surtout eux qui m'interesse il peuvent nous dire par exemple quel quantite est adapter en general car les cas particulier sont particulier donc peu courant

 

exemple sur mon étiquette il est marquee 1ml/litre alors que le growshop me dit que je peu en mettre 2-3ml/litre donc je ne pouvait pas le savoir sauf si se topic avait deja etait creer

 

je vous remercie de bien vouloir m'aider a completer se topic et vous inquiter pas je vait me prendre la tete pour se topic

 

allez comme on dit chez moi

boujou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.